Je cherche une boulot le plutot possible on suisse

Question de zg dj nanou le 19/04/2013 à 02h55
Salut je suis tunisien et je suis entrant de cherche une boulot on suisse ça fais longtemps que je suis entrant de cherche un bon site qui peut m'aide à trouve une boulot on suisse (lausanne) j'ai suis on tunisie et je veux avoir un contra de travail on suisse je suis anis zgueb née le 25/06/1981 je suis tunisien: j'ai bac section sciences expérimentale j'ai fais 2 ans dans une université de tourisme ( vende et achat des produit touristique ) j'ai un Diplôme BTS ON tourisme j'ai travail 3 ans DJ j'ai fais des stages dans des agences des voyage j'ai une grands idée sur tout le domaine touristique je suis maintenant on tunisie et je cherche une boulot on suisse ( lausanne ) car j’adore cette pays merci de m’écoute et j’attend votre réponse avec beaucoup des patientes
2 réponses pour «
je cherche une boulot le plutot possible on suisse
 »
Réponse de zg dj nanou
Le 20/04/2013 é 02h46
Salut je suis tunisien et je suis entrant de cherche une boulot on suisse ça fais longtemps que je suis entrant de cherche un bon site qui peut m'aide à trouve une boulot on suisse (lausanne) j'ai suis on tunisie et je veux avoir un contra de travail on suisse je suis anis zgueb née le 25/06/1981 je suis tunisien: j'ai bac section sciences expérimentale j'ai fais 2 ans dans une université de tourisme ( vende et achat des produit touristique ) j'ai un Diplôme BTS ON tourisme j'ai travail 3 ans DJ j'ai fais des stages dans des agences des voyage j'ai une grands idée sur tout le domaine touristique je suis maintenant on tunisie et je cherche une boulot on suisse ( lausanne ) car j’adore cette pays merci de m’écoute et j’attend votre réponse avec beaucoup des patientes
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h51
J'ai 18 ans je cherche un boulot pour aider ma famille a surmonté la misère qui ce trouve en Haiti, c'est dur de voir toute ces souffrances. aide moi stp et vous serez mon deuxieme dieu! merci au par avance.