670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un notaire du nom de michel tamo a abidjian

Question anonyme le 30/11/2010 à 16h32
Dernière réponse le 04/04/2013 à 17h55
[ ! ]
Je voudrais savoir s il existe vraiment
Répondre
45 réponses pour « 
je recherche un notaire du nom de michel tamo a abidjian
 »
Réponse de MAX-HUBERT
Le 30/11/2010 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez consulter l'annuaire directement sur le site de Côte-d'Ivoire, mais je peux vous affirmer que ce Mr n'y figure pas. Attention ! Arnaque. Amusez-vous, mais n'envoyez jamais d'argent. Au besoin, contactez-moi.
Référence(s) :
j'ai déjà eu affaire à ce genre d'arnaque, et suis allé consulté l'annuaire, même le consulat de France à Abidjan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h53
[ ! ]
Je vous remercie
Répondre
Réponse de jfauritte06
Le 24/02/2011 é 10h28
[ ! ]
Je suis a la recherche le tamo michel pour une amie qui habite adbijan normalement elle a un heritage elle ma dit quelle a ete en contacte avec lui a son arrivee a adbidjan de puis plus personne il demander 3000E pour ouvrire le dossier elle et toujours la bas pas d'argent pour revenir en france son passeport etant français merci si vous savez queques choses m"fauritte
Répondre
Réponse de MAX-HUBERT
Le 24/02/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, Si votre amie est "coincée" à Abidjan, de surcroit sans argent, il lui faut s'adresser au plus tôt au Consulat de France. Encore une fois, ce notaire ne figure pas sur la liste des notaires de Côte d'Ivoire, et le Consulat le lui confirmera. J'espère pour elle qu'elle n'a pas versé les 3000€, parce qu'elle est victime d'une arnaque. A bien plaire, si elle était réèllement héritière de quelqu'un décèdé en Afrique, les Autorités africaines ne peuvent intervenir que via les Autorités françaises, ou par un notaire français, mais jamais directement. Cordialement. Marcel
Répondre
Réponse de botos
Le 23/06/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai M.TAMO Michel qui m'a contacté aussi suite à un problème que j'ai rencontré dans le net.Il se prétent faire parti de la police cyber criminel Il me menace de me faire arrêter par la gendarmerie si je ne le verse pas dès demain la somme de 3700 euros Pourriez vous me répondre rapidement, aussi je sui joignable au numéro ci dessous Merci par avance de bien vouloir me contacter au plus vite si possible Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h23
[ ! ]
Toujours la même personne, je ne pensais pas que mes coordonnées aller être diffusé, est 'il possible de le masquer ou supprimer? Merci par avance
Répondre
Réponse de botos
Le 23/06/2011 é 18h39
[ ! ]
Toujours la même personne, je ne pensais pas que mes coordonnées aller être diffusé, est 'il possible de le masquer ou supprimer? Merci par avance
Répondre
Réponse de MAX-HUBERT
Le 23/06/2011 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir, N'obéïssez surtout pas aux menaces de ce Mr TAMO. Soit vous l'envoyez jouer avec les gamins de son âge, soit vous lui demandez ses coordonnées exactes pour que votre "correspondant" au Consulat de France puisse le joindre... Dans ce dernier cas, il ne vous embêtera plus. ... C'est une arnaque. Cordialement Marcel
Référence(s) :
Vous pouvez aussi visiter le site "arnaques africaines"...édifiant!
Répondre
Réponse de botos
Le 23/06/2011 é 23h40
[ ! ]
Merci pour votre réponse, j'ai été voir le site et effectivement je trouve ma rubrique en niveau du RCI, effectivement il m'a envoyé la video ou je suis dessus malheureusement dessus, en discutant avec quelqu'un de mineur su skpe mais ca aussi malheureusement je ne le savais pas,elle se faisait passer pour une femme de 30ans :-( j'ai peur de ces menaces et ne suis pas ce style de personne sincèrement c'était la première et dernière fois. comment est possible cette video de moi? effectivement je me sent mal par rapport à cette situation et j'ai trop envie de vous faire confiance. Oui c'est edifiant comme vous le dites toute ces rubriques, mais surtout la première rubrique c'est vraiment ca, là je crois que je suis dans de beaux draps, mais je lui envoie ce que vous m'avez conseiller, merci par avance de me rassurer car c'était une mineure alors que je ne le savais pas, merci encore pour vos conseil, ca me rassure quand même
Répondre
Réponse de botos
Le 24/06/2011 é 00h12
[ ! ]
Encore une petite précison je viens de trouver M.Michel TAMO sur l'annuaire côte d'ivoire sur les pages blanches.Il est très malin à ce que je vois.
Répondre
Réponse de fourgpie
Le 07/09/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, je souhaite indiquer que je fais face a exactement le meme probleme. Pouvez-vous me confirmer que ceci est bien une arnaque ? Merci par avance, Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 23h32
[ ! ]
C est des escrocs il faut etre naif pour tomber dans le panneau
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir aussi un méssage de se monsieur je vous demande aussi si s'est bien de ll'arnaque Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse de lionelsx
Le 08/10/2011 é 02h01
[ ! ]
Bonjour monsieur, je suis victime d'escroquerie avec des personnes de cote d'ivoire, soi-disant des femmes qui cherche l'amour de leur vie, qui sont tombés amoureuse de moi en quelques jours. et voulant me rejoindre, me demande de leur envoyer de l'argent afin qu'elles puisent payer leur billet d'avion, je suis dans le doute complet, j'aimerai éclaircir ces histoires, et coicer ses malfrat. pouvez vous me conseiller a ce propos, merci, lionel
Référence(s) :
contact fait sur site de rencontre, tel que edenflirt ou yesmessenger, ensuite via adresse msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour je suis moi meme victime de harcelement de MR Michel Tamo soi disant policier cyberg informatique il me menace aussi de me faire arrete par la police ivoirienne et de contacte le procureur MR bernard beaujean sont soit disant secretaire au consulat de france sous peine de koi je serai arette et emprisonne de 5 a 10 ans ferme ke doije pense merci de me dir si vous aussi vous avait etait victime de cette personne cordiallement
Référence(s) :
mr boris
Répondre
Réponse de BMW69
Le 09/12/2011 é 16h51
[ ! ]
Je suis victime de harcèlement pe la part de michel tamo depui hier soir et de la police cyber criminalité et me réclame une certaine somme d'argent pour étouffé l'affaire ou c'est la gendarmerie viendra m'arrété chez moi et passible de 5 a10 ans de prison.est il réel se michel tamo?
Référence(s) :
BMW69
Répondre
Réponse de MAX-HUBERT
Le 09/12/2011 é 19h05
[ ! ]
Ne céder surtout pas à de telles menaces. 2 possibilités: faire le mort et donc ne pas répondre, ou vous adresser à la Police. (il existe un site internet mais je n'ai plus l'adresse). La plupart du temps, ces gens-là profitent de la naïveté des internautes et gagnent environ 5 à 600 euros par jour (les sommes sont virées avec Western Union). NE JAMAIS PAYER. Si d'aventure, vous deviez faire l'objet d'une poursuite judiciaire, vous recevriez soit la visite de vrais inspecteurs de police ou de gendarmerie, soit une convocation du Procureur de la République... dans les 2 cas pour leur fournir des explications, mais pour en arriver là, il faut avoir commis un délit. Cordialement Vôtre. Max-Hubert
Répondre
Réponse de BMW69
Le 09/12/2011 é 23h34
[ ! ]
Merci pour ces informatons.c'est quoi cet adresse mail?
Référence(s) :
BMW69
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 01h00
[ ! ]
Bonsoir botos,j'ai vécu ce soir la meme situation que toi au sujet de la cyber criminalité et ce michel tamo!!! j'aurais voulu savoir comme tu as postés ce message en septembre si tu as eu des problemes ou envoyer de l'argent,qu'as tu fais et cela en ai ou? guillaume
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je suis moi meme victime de harcelement de MR Michel Tamo soi disant policier cyberg informatique il me menace aussi de me faire arrete par la police si je ne paye pas la somme 3700 eure est il vrai ou pas reponder moi je suis au de la deprime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un notaire du nom de michel tamo a abidjian
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.673