670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Expert canape cuir

Question anonyme le 23/06/2009 à 08h12
Dernière réponse le 08/03/2016 à 13h28
[ ! ]
Je recherche un expert canapé cuir sur la viennne 86100 car acheter en fevier 2009 la teinte a un endroit change de couleur et j'ai contacté vente unique la ou je l 'ai commander et il ne veulent rien savoir merci de me conseiller
Répondre
4 réponses pour « 
expert canape cuir
 »
Réponse de sehela
Le 04/11/2010 é 21h24
[ ! ]
Oh j'ai le meme probleme avec eux le mien est blanc et il jeaunit, j ai aussi declaré des veines apparus dans le cuir . Ils ont mendaté un expert qui a fait un prélèvement et a fait des tests de frottement (tests qui n'ont rien à voir avec ma réclamation initiale) et je doute qu'une seule vache suffit à fabriquer un canapé de cette taille bref l'échantillon prélevé n'a rien à voir avec la partie du cuir defectueuse. Ils me disent que cela vient de l'utilisation et que si je ne suis pas d'accord je n'ai qu'à faire une contre expertise mais je n'en ai pas les moyens donc je ne peux rien faire si quelqu'un peut m'aider je serais très heureuse car je ne compte pas en rester là avec eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 19h13
[ ! ]
Moi aussi jai achete un salon sur vente unique et en procedure vous pouvez me joindre par email justeelle63@hotmail.fr j attend vos temoignages comment s est terminee votre histoire
Répondre
Réponse de accrobate
Le 11/01/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonsoir, Si la teinte change sur les tétières ou accoudoirs il vous faut protéger ses endroits ,car le sebum des cheveux et la sudation des mains sont des facteurs acide qui détériore la pigmentation ,attention également aux sudation si sous médication qui passe aux travers et attaque de surcroit et de façon irrémédiable ,le cuir change de couleur ,deviens cartonneux et cède . Cordialement Accrobate
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, Canapé DELTA SALOTTI déformation du cuir et le fabricant ne veut rien faire. Que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expert canape cuir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188