Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Expert canape cuir

Je recherche un expert canapé cuir sur la viennne 86100 car acheter en fevier 2009 la teinte a un endroit change de couleur et j'ai contacté vente unique la ou je l 'ai commander et il ne veulent rien savoir merci de me conseiller
4 réponses pour «
expert canape cuir
 »
Réponse de sehela
Le 04/11/2010 é 21h24
Oh j'ai le meme probleme avec eux le mien est blanc et il jeaunit, j ai aussi declaré des veines apparus dans le cuir . Ils ont mendaté un expert qui a fait un prélèvement et a fait des tests de frottement (tests qui n'ont rien à voir avec ma réclamation initiale) et je doute qu'une seule vache suffit à fabriquer un canapé de cette taille bref l'échantillon prélevé n'a rien à voir avec la partie du cuir defectueuse. Ils me disent que cela vient de l'utilisation et que si je ne suis pas d'accord je n'ai qu'à faire une contre expertise mais je n'en ai pas les moyens donc je ne peux rien faire si quelqu'un peut m'aider je serais très heureuse car je ne compte pas en rester là avec eux
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 19h13
Moi aussi jai achete un salon sur vente unique et en procedure vous pouvez me joindre par email justeelle63@hotmail.fr j attend vos temoignages comment s est terminee votre histoire
Réponse de accrobate
Le 11/01/2013 é 18h05
Bonsoir, Si la teinte change sur les tétières ou accoudoirs il vous faut protéger ses endroits ,car le sebum des cheveux et la sudation des mains sont des facteurs acide qui détériore la pigmentation ,attention également aux sudation si sous médication qui passe aux travers et attaque de surcroit et de façon irrémédiable ,le cuir change de couleur ,deviens cartonneux et cède . Cordialement Accrobate
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 13h28
Bonjour, Canapé DELTA SALOTTI déformation du cuir et le fabricant ne veut rien faire. Que faire ?