Recherche siege passager expert contre banquette deux places

Bonjour, j'ai un expert peugeot de 2005 avec une banquette deux places passagers et je recherche un siege passager d'une place avec le support de fixation sous le siege. couleur actuelle de ma banquette bleu. 0689092030. je suis sur lamotte beuvron 41600.
7 réponses pour «
recherche siege passager expert contre banquette deux places
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h10
Je suis interresser par votre annonce j' habite dans l'Orne tel 0684987989 il est de couleur grise
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 20h21
J'ai 1siege de jumpy 1 place couleur bleu si interese vous pouvez me joindre au 0699111610
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 12h19
J,ai un siege une place couleur bleu tel 0699111610
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h32
J'ai un siège bleu passager dans mon expert de 2002 et je suis intéressé par l'échange avec votre banquette. Le siège est en bon état. J'habite à Toulouse. Seriez-vous intéressé? Cordialement MarcF
Réponse de AlainMM
Le 30/12/2011 é 11h03
Bonjour. Je suis également à la recherche d'un siège passager pour mon Expert. Je suis à Bayonne et pourrait me déplacer sans problème jusqu'à Toulouse pour un éventuel échange comme proposé par MarcF, sans toutefois griller la priorité au demandeur du 41. Si toutefois il n'est pas intéressé par cette proposition, je suis preneur. Cordialement. Alain M
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h12
Bonjour Monsieur AlainM, Ok pour l'échange en ce qui me concerne. Le siège passager étant avec une bonne assisse et sans déchirure mais un peu taché, je vous propose de vous payer en plus une housse neuve pour vos deux sièges avant. Votre banquette est-elle en bon état? Si vous êtes toujours d'accord, vous pouvez me contacter au 0687358959. Cordialement MarcF
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 06h22
Bonjour, Je suis a la recherche dune banquette avant 2 places grise pour mon expert tepee. Je possède le siège passager et suis eventuellement ouvert à une proposition d'échange. Merci