Recherche Famille

Je recherche quelqu'un de ma famille. Il se prénomme Orrière Patrick.Il serait né le 25 juin 1952 à Laval. Si une personne est suceptible de me donner des informations sur cette personne, je la remercie d'avance. Mes recherches n'avance pas. De plus, comment faire pour progresser autrement. Merci Une personne de ta famille que tu ne connait pas encore
2 réponses pour «
Recherche Famille
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 09h12
Monsieur, suite à mon annonce sur les experts, vous m'avez contacté, pour me donner des renseignements sur Mr Patrick Orrière. Je vous en remercie par avance.J'attends avec impatience votre réponse. Je suis à la recherche de membres de ma famille dont je connais l'existance.Mais ni eux ni moi ne nous connaissons.
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h26
Bonjour, Je suis Emilie, je travaille pour une agence de recrutement. Nous avons peut être la possibilité de vous aider à retrouver cette personne. Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer un mail à casting.message@gmail.com avec des photos de vous, je vous expliquerais plus en détail le fonctionnement de notre société.