670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Famille

Question anonyme le 25/02/2010 à 11h45
Dernière réponse le 20/10/2011 à 11h26
[ ! ]
Je recherche quelqu'un de ma famille. Il se prénomme Orrière Patrick.Il serait né le 25 juin 1952 à Laval. Si une personne est suceptible de me donner des informations sur cette personne, je la remercie d'avance. Mes recherches n'avance pas. De plus, comment faire pour progresser autrement. Merci Une personne de ta famille que tu ne connait pas encore
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche Famille
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 09h12
[ ! ]
Monsieur, suite à mon annonce sur les experts, vous m'avez contacté, pour me donner des renseignements sur Mr Patrick Orrière. Je vous en remercie par avance.J'attends avec impatience votre réponse. Je suis à la recherche de membres de ma famille dont je connais l'existance.Mais ni eux ni moi ne nous connaissons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis Emilie, je travaille pour une agence de recrutement. Nous avons peut être la possibilité de vous aider à retrouver cette personne. Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer un mail à casting.message@gmail.com avec des photos de vous, je vous expliquerais plus en détail le fonctionnement de notre société.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.314