Avoir la photocopie du livret de famille de ma mer

Question de joedu59 le 17/10/2013 à 15h36
Bonjours ,j ai 47 ans et je voudrais que l on m aide a retrouver mon pere car une personne a signer mon acte de naissance mas il se trouve que la personne nommée n est pas mon pere j aimerais faire des recherches a l aide du livret de famille de ma mere mais celle ci sachant que je voulais faire des recherches ne veux pas me faire de photocopies du livret pouvez vous m aider et me dire comment faire ,merci
2 réponses pour «
avoir la photocopie du livret de famille de ma mer
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 16h34
Si la personne qui a déclaré votre naissance n'est pas votre père c'est sans doute le mari de votre mère si votre mère n'était pas mariée avec votre père celui ci ne figure pas sur le livret de famille vous etes vous renseignée à la mairie de votre lieu de naissance ? avez vous demandé une copie intégrale de votre acte de naissance? bon courage
Réponse de joedu59
Le 19/10/2013 é 15h52
La personne dont je porte le nom ma dit qu il ne me connaisais pas qu il avait bien eu deux filles dont mes deux demie soeurs mais que pour moi ce n etait pas lui qui m avait reconnu vue qu il n était deja plus avec elle alors pourquoi je porte son nom il etait formelet je le croit et vue dans l etat ou ce met ma mere quand je lui est demandé cette photocopie de son livret je la soupçonne d avoir fait passer quelqu un pour mon pere dite moi ce que je peux faire d autant que la personne sencée m avoir reconnue est décédée depuis quelques années ,merci je sais combien c est compliqué mais j ai besoin de votre aide.