Recherche personne de ma famille

Bonjour je voudrais retrouver une personne de ma famille s'appellant bihouée roselyne nom de jeune fille habitant saint bartélémy
22 réponses pour «
recherche personne de ma famille
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 15h28
Je recherche ma demi soeur marie paule duval dont la maman se nommait Paule duval née Billaut née le 15 09 1918 a triguéres 45000 elle habitait Courtenay(45) en 1941 ou 1942et était mariée a M Goulet dont elle a divorcé quelques année apres et s'est remarieée avec monsieur Duval dont elle a eu d'autres enfants
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 17h29
Bonjour. Je suis la petite fille de Paul Duval. Mon grand père était Henri Goulet et marie Paul est ma tante demi soeur de mon père Claude Goulet.
Réponse de isadaura
Le 22/04/2016 é 17h49
Bonjour nous sommes peut'être de la même famille!!! je suis annick Billaut Morin . Ma mére est Paule duval qui était mariée a Henri goulet et qui a divorcée de ce dernier pour se remariee a Mr Duval . Votre pére Claude, a des freres et sœurs prenomées Jean-Marie ,Maryse (des jumeaux) gerard , jean pierre Marie-Paule, Dominique qui avait 1 jumeau mais qui est décede a la naissance je suppose que ma mére 'que je n'ai jamais connue) puisqu'elle m'a abandonnée a la naissance est décedée........ donc je serai la demi sœur de votre pére!!!! qui était au courant de mon existence je crois ??je suis née pendant la guerre !!!!!! pendant que Mr Goulet henri était a la guerre donc il ne pouvait me reconnaitre!!!! vu que je suis 1 enfant d'adultére de père Allemand !!!!!!!!! j'ai correspondu un peu avec ma mére sans la voir car je voulais connaitre mes racines voilà mon histoire merci de me répndre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 17h26
Bonjour. Effectivement nous sommes de la même famille. Mon père nous a parler d'enfants née pendant la guerre et non reconnu par mon grand mère. Oui Paule est décédée depuis bien longtemps. J'ai fait cette recherche par internet par pur hasard et j'en suis ravie. Je vous donne mon numéro de téléphone ainsi vous pourrez me joindre et si vous le souhaitez je joindrai mon père pour l'en informer. Ainsi pour pourrez prendre contact avec tous les autres membres de la famille. Si t'elle est votre volontee.Je suis Mme Hornaert . Goulet Pascale.02.38.89.10.13. À bientôt.
Réponse de isadaura
Le 26/04/2016 é 20h12
Merci pour m'avoir répondue effectivement d'après ces éléments je pense être de <la famille>si on peut dire, je n'y croyais pas car aucun de mes demis- frères et sœurs ne manifestaient le désir de me rechercher.........mais avec internet ,c'est facile ,personnellement j'avais des dates et prénoms des enfants venus après ma naissance mais du nom de Duval j'ai cherché et même téléphoné mais il y a beaucoup <de Duval>et <Goulet> ma recherche n'a pas aboutie.............si bien que j'ai abandonnée, puis en 2012 j'ai mis cette annonce et j'avais complètement oubliée , vu qu'a cette époque mon mari est décédé et je suis retourné récemment et c'est là que j'ai vu votre réponse ,je vais réfléchir et vous appellerai certainement ,si cela se trouve nous ne sommes pas loin des uns des autres!!!!! car 02 38 etc c'est centre, val de loir!!! a bientôt
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 20h37
Bonsoir. Nous sommes dans le Loiret. Nous connaissions l'existence d'enfants née à cette époque mais quand mon père en a parlé il ne connaissait pas votre prénom si il y avait une adoption ou autre. Dans ces cas là ceux n'est pas toujours facile de faire des recherches et par ou commencer. Et personnellement je ne connais pas toute l'histoire. Je pense qu'ils seraient ravie de vous rencontrer mais bien sûr je ne peux pas parler en leur nom. Si j'ai effectué ces recherches c'est parce que mon père m'a dit un jour que sa lui ferait plaisir de vous retrouver. Voilà maintenant j'en est parler à personne et c'est à vous de prendre la décision. Très bonne soirée.
Réponse de isadaura
Le 27/04/2016 é 08h34
Bonjour, Non je n'ai pas été adopté , j'ai habité Tigy puis a 20 ans après mes études d'auxiliaire de puériculture je suis allée travaillé a Lyon (Rhône) 4 années pour revenir sur Orléans et me mariée , votre père doit avoir 1an ou 2 ans de + que moi , j'avais le nom de jeune fille de ma mère Billaut puis maintenant Morin puisque j'ai épousée Pierre Morin , je ne connaissais pas les prénoms des 2 premiers enfants que ma mère avait eu avant moi du nom de <goulet> les autres du nom de Duval oui, par contre je suis la seule issue d'un père allemand ,c'est ce qu'elle m'a dit ,mais je ne la juge pas ,pendant cette guerre il s'est passé tellement de choses c'est pourquoi elle a préfère me mettre a la DASS pour mon bien . Donc ma mére est votre grand-mère? Bonne journée, j'oubliais j'habite aussi dans le Loiret a 20kms d'Orléans . A bientôt
Réponse de doucecandy
Le 27/04/2016 é 11h10
Bonjour . mon père s'appelle Claude. Sa sœur Étiennette. Il est âgé maintenant de 76 ans.je ne crois pas que vous soyez la seule à être née de père allemand. J'avais entendu dire qu'il y avait aussi un garçon. Mais je ne peux pas le confirmé. Nous habitons dans le montargois. Mon père habite près de Châteaurenard. Il y a aussi mon oncle Jp Duval qui habite pas loin d'Orléans.effectivement Paule était ma grand-mère mais je la connaissais pas beaucoup car mon père et sa sœur ont été élevé par leur grand mère et père. À bientôt.
Réponse de isadaura
Le 27/04/2016 é 16h07
Bonjour, oh lala famille compliquée!! donc ma mère si j'ai bien compris après son divorce d'avec <Henri Goulet> laisse ses 2 ainés (votre père et sa sœur)a son ex mari afin qu'il les élèvent ,elle ne m'a jamais écrit cela ni dit qu'il y avait 1 autre enfant né d'adultère, dans son courrier elle me parlait des enfants qu'elle avait eu avec Mr Duval qui n'appréciais pas du tout notre correspondance c'est pourquoi j'ai tout arrêter ,cela se passait en 1964 j'ai gardé son courrier ,les enfants Duval sont les demis frères et sœurs de votre père........ et vous me dites que vous êtes la petite fille de Paul Duval (courrier du 12 08 2015) et aussi de Henri Goulet..........?? Paul Duval est votre grand père du coté de votre maman?? c'est Jean-Pierre qui est du coté d'Orléans et les autres?? ma mère m'avait dit que Marie Paule voulait bien corresponde avec moi, mais comme ma mère m'écrivait en cachette j'ai cessé d'écrire afin qu'elle n'ai pas d'ennui avec son mari ,pour lui je n'était pas la bienvenue ,en plus c'était Dominique qui postait mes lettres lorsqu'il allait a l'école a Morienval qui était a 2kms là ou résidait la famille Duval ,voilà ce que sait ,maintenant je vous appellerait lorsque je serait décidé ,il me faut digérer tout cela tout est nouveau!!!!! a bientôt
Réponse de doucecandy
Le 27/04/2016 é 17h47
C'est compliquée tout à fait. Paule et henrie goulet étaient mes grands parents du côté de mon père Claude goulet. Leur première union. Jean Marie habite dans le cher. Gérard et Jean Pierre aux environs d'Orléans. Marie Paule en Seine et Marne. Maryse je ne sais pas et je crois que vous avez un de vos demi frère qui est décédée mais je ne sais plus qui désolée. On ne secôtoient pas beaucoup. Je n'ai aucun lien de sang avec son deuxième Mari monsieur Duval. Effectivement sa ne doit pas être simple à assimiler toutes ces informations et je ne peux pas répondre à toutes vos questions car je connais pas toute l'histoire. Appeler moi quand vous serez prêtes à moins que vous préférier que vous donne les coordonnées de quelqu'un d'autre. Dans ce cas je vous les communiquerai en privée. À bientôt.
Réponse de isadaura
Le 27/04/2016 é 20h36
Merci de répondre a toutes ces questions j'en ai encore quelques unes mais je les poserais a votre père , ma seconde fille (j'en ai 2) Sylvaine qui est Archéologue en Mayenne a qui je faisais part de mes découvertes m'a répondue en me disant <c'est génial> je vais avoir plein de cousins cousines ma première Béatrice qui est Assistante de direction était ravie aussi j'ai aussi 4 petits enfants 2 chez ma fille ainée Manon 23 ans et Quentin 21 ans , ma deuxième a aussi 2 enfants Léandre qui va avoir 9 ans et Sidonie 5 ans .Bonne soirée a +++++
Réponse de doucecandy
Le 28/04/2016 é 07h02
Bonjour. Je confirme vous entrez dans une grande famille pas forcément unie mais grande. De la première union de Paule mon père Claude nous sommes 5 enfants et petits-enfants 6. Étiennette 10 enfants et petits-enfants beaucoup. Du côté Duval . ils ont aux environs d'une dizaine d'enfants et petits-enfants pas mal aussi mais je ne connais pas tous le monde. Je suis très contente d'apprendre que j'ai des cousines. Très bonne journée. À bientôt.
Réponse de isadaura
Le 28/04/2016 é 07h29
Que d'enfants!!!!!! a bientôt, au plaisir de vous contacter prochainement ,vous pourrez avertir votre papa que vous m'avez retrouvée, 1 de +
Réponse de isadaura
Le 28/04/2016 é 11h35
Re bonjour je suppose que vous avez une profession ,vous pouvez me donner le réseau horaire ou vous serez chez vous afin de vous joindre par téléphone , merci , a+++++
Réponse de doucecandy
Le 28/04/2016 é 15h38
Bonjour. Oui je suis assistante maternelle. Je garde 3 enfants dont 2 bb. Les journées sont bien remplies et pas beaucoup de temps pour moi. Je préfère à partir de 18 h ou je suis disponible. Je contacte mon père ce soir pour lui annoncer la bonne nouvelle. Car dans la journée il est difficile de le joindre. À bientôt.
Réponse de doucecandy
Le 28/04/2016 é 18h16
Bonjour. Je viens d'avertir mon père, je peux vous assurez qu'il est ravi très content de vous avoir enfin retrouver. Maintenant il a hâte de faire votre connaissance. Donc quand j'aurai votre accord je vous donnerai ses coordonnées. Très bonne soirée. À bientôt.
Réponse de isadaura
Le 28/04/2016 é 20h27
Merci , c'est un peu grâce a vous que nous allons pouvoir en premier lieu nous parler au téléphone avec votre papa , ensuite nous verrons , j'habite entre Meung /Loir et Beaugency a l'opposé de Montargis je suis a une quinzaine de kms du Loir et Cher mais je fais partie du Loiret ,j'habite a Baule, Il est vrai que cela me fait tout drôle car je pensais que je ne vous retrouverais jamais, et je ne suis plus de première jeunesse!!!!! Parfois j'ai l'impression de rêver!!!!!! Bonne soirée A++++++++ ,
Réponse de doucecandy
Le 28/04/2016 é 21h06
Personnellement sa me touche beaucoup que vous puissiez tous vous retrouver ou plutôt vous rencontrer et cela prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras. Et vous avez tout à fait raison de vouloir y aller tous doucement. Rassurer vous ils ne sont pas non plus de la première jeunesse mais peu importe le plus important maintenant c'est de vous voire et connaître votre histoire et l'histoire de la famille. Bonne soirée à Plus tard.
Réponse de doucecandy
Le 30/04/2016 é 10h03
Bonjour. J'espère que vous allez bien et que vous arrivez à assimiler toutes ses nouveautés qui arrivent dans votre vie. Je me demandais si vous pouviez me communiquer votre adresse mail si vous le souhaitez bien sûr. Pas as la vue de tout le monde mais je suis sur facebook avec le même pseudo que celui ci ainsi nous pourrons communiquer en privée. J'avais oublié de dire que nous habitons à chalette sur loing as côté de Montargis. Nous connaissons un peu Meug car mon oncle Jp duv habite huisseau . très bon week-end.
Réponse de isadaura
Le 30/04/2016 é 16h36
Bonjour ,je ne suis pas sur Facebook, je suis par contre sur Skype , je vous appelle la semaine prochaine après 18h ,Huisseau sur mauves ce n'est pas très loin de Baule 10 ou 12kms , c'est incroyable de chercher depuis si longtemps et en fin de compte 1 demi frère était si prés.......... Bon weekend A bientôt