Rechèrche famille d'acceuille pour mon stage

Question de wahents le 30/04/2009 à 11h06
Bjr! Je suis une jeune fille de 26 ans,de nationalité malgache. Je rechèrche une famille d'acceuille pour une aide financière,afin de réaliser mon stage,quelq soit en France ou en Belgique ou la Réunion,...J'ai le frais de voyage mais pour le logement mon problème. Mais j'offre en revanche une aide à cette famille pour les petites tâches ménagères.J'ai suivi l'étude Informatique de gestion 2 ans dans mon pays natal. J'éspère une réponse de votre part
1 réponse pour «
rechèrche famille d'acceuille pour mon stage
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 15h45
Pour ceux qui cherchent une bourse d'études pour venir faire un master complémentaire en belgique; je leur invite à voir les excellentes opportunités de bourses cours et stages internationaux destinées aux gens des pays du sud comme le mien justement j'achève un stage dans le cadre de ce programme de bourse. le site c www.cud.ac.be
Référence(s) :
www.cud.ac.be