Bonjour à tous,
Je suis étudiant en 4ème année de médecine à Kinshasa, j'ai 21 ans et demi et suis à la recherche d'une famille d'accueil ou d'un hébergeant en France pour pouvoir terminer mes études.
Les universités qui m'ont été proposé sont dans les villes suivantes: Paris 7, 8, 11 , 5, 3, aix en provence, marseille, toulouse, strasbourg, bordeaux.
Veiller s'il vous plaît m'aider et si possible me contacter au 00243998099212 ou m'écrire sur: rush_mk@hotmail.fr.
En esperant avoir une suite favorable, merci d'avance!
Lee Varnel Mabela
Bonjour
Nous sommes une petite famille sympa sur marseille 11 dans un quartier pavillonaire proche du tramway (2mn) et centre ville en tramway à environ 20-25mn...2 petits garçons animent la maison, je suis dispo, une chambre est libre, je m'occupe des repas et du linge 25euros par jour
Nous avons l'habitude d'accueillir des étudiants chez nous...et serons ravie de renouveler l'expérience...cherchons étudiants sympa et surtout sérieux
tel 0625285583
Bonjour je suis enseignant sénégalais je dois venir en France au moi de septembre je cherche une famille d'accueil à SRASBOURG.Je suis déja allé c'est une belle ville.merci d'avance
contact. 00221775792763
Bonjour je sui en 3ème je fini mon année mai a la rentré j'aimeré aller au arène a toulouse et prendr l'obtion art apliquer mais il y a pas d'internat j'habbitre tro loin de toulouse donc je cherche une famille d'acceille pas loin des arène
merci
Bonjour nous avons une fille de 17 qui entre en septembre au lycée colbert à Marseille nous cherchons une famille d'acceuil . nous habitons Montgenèvre htes alpes. voici mon adresse mail
manuferrero@sfr.fr
Bonjour,