670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil en France

Question de Lee V le 14/01/2009 à 15h43
Dernière réponse le 28/03/2019 à 13h17
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis étudiant en 4ème année de médecine à Kinshasa, j'ai 21 ans et demi et suis à la recherche d'une famille d'accueil ou d'un hébergeant en France pour pouvoir terminer mes études. Les universités qui m'ont été proposé sont dans les villes suivantes: Paris 7, 8, 11 , 5, 3, aix en provence, marseille, toulouse, strasbourg, bordeaux. Veiller s'il vous plaît m'aider et si possible me contacter au 00243998099212 ou m'écrire sur: rush_mk@hotmail.fr. En esperant avoir une suite favorable, merci d'avance! Lee Varnel Mabela
Répondre
11 réponses pour « 
Recherche d'une famille d'accueil en France
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Nous sommes une petite famille sympa sur marseille 11 dans un quartier pavillonaire proche du tramway (2mn) et centre ville en tramway à environ 20-25mn...2 petits garçons animent la maison, je suis dispo, une chambre est libre, je m'occupe des repas et du linge 25euros par jour Nous avons l'habitude d'accueillir des étudiants chez nous...et serons ravie de renouveler l'expérience...cherchons étudiants sympa et surtout sérieux tel 0625285583
Répondre
Réponse de mor100
Le 12/03/2010 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je suis enseignant sénégalais je dois venir en France au moi de septembre je cherche une famille d'accueil à SRASBOURG.Je suis déja allé c'est une belle ville.merci d'avance contact. 00221775792763
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h36
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEILLE SUR NOISY DANS LE 93 SI SA SERAI POSSIBLE EN TOUT CAS PAS LOIN DE Là ... MERCI
Référence(s) :
ALex
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h23
[ ! ]