Recherche d'une famille d'accueil en France

Question de Lee V le 14/01/2009 à 15h43
Bonjour à tous, Je suis étudiant en 4ème année de médecine à Kinshasa, j'ai 21 ans et demi et suis à la recherche d'une famille d'accueil ou d'un hébergeant en France pour pouvoir terminer mes études. Les universités qui m'ont été proposé sont dans les villes suivantes: Paris 7, 8, 11 , 5, 3, aix en provence, marseille, toulouse, strasbourg, bordeaux. Veiller s'il vous plaît m'aider et si possible me contacter au 00243998099212 ou m'écrire sur: rush_mk@hotmail.fr. En esperant avoir une suite favorable, merci d'avance! Lee Varnel Mabela
11 réponses pour «
Recherche d'une famille d'accueil en France
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 16h08
Bonjour Nous sommes une petite famille sympa sur marseille 11 dans un quartier pavillonaire proche du tramway (2mn) et centre ville en tramway à environ 20-25mn...2 petits garçons animent la maison, je suis dispo, une chambre est libre, je m'occupe des repas et du linge 25euros par jour Nous avons l'habitude d'accueillir des étudiants chez nous...et serons ravie de renouveler l'expérience...cherchons étudiants sympa et surtout sérieux tel 0625285583
Réponse de mor100
Le 12/03/2010 é 13h14
Bonjour je suis enseignant sénégalais je dois venir en France au moi de septembre je cherche une famille d'accueil à SRASBOURG.Je suis déja allé c'est une belle ville.merci d'avance contact. 00221775792763
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 16h36
BONJOUR JE CHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEILLE SUR NOISY DANS LE 93 SI SA SERAI POSSIBLE EN TOUT CAS PAS LOIN DE Là ... MERCI
Référence(s) :
ALex
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h23
Bonjour je sui en 3ème je fini mon année mai a la rentré j'aimeré aller au arène a toulouse et prendr l'obtion art apliquer mais il y a pas d'internat j'habbitre tro loin de toulouse donc je cherche une famille d'acceille pas loin des arène merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h03
Bonjour nous avons une fille de 17 qui entre en septembre au lycée colbert à Marseille nous cherchons une famille d'acceuil . nous habitons Montgenèvre htes alpes. voici mon adresse mail manuferrero@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 10h22
J'habite à plaisance du touch pas loin des arènes contacte moi 09 54 59 49 91 je suis aussi en 3 ieme et je passe au lycee l'anne prochaine bisoux
Réponse de Simson
Le 13/07/2011 é 12h45
Bonjour, Je suis Simon Ngono ,étudiant camerounais. J'ai lu votre annonce et je souhaite vous confirmer mon intérêt à venir rester avec vous. En effet, l'université de Bordeaux 3 (Pessac) a donné un avis favorable à ma demande d'inscription en Master 1ère année en Ingénierie de recherche en sciences de l'information et de la communication. Je n'ai personne en France. C'est pourquoi je vous prie de vouloir m'accueillir chez vous. Je suis un garçon calme, respectueux et dévoué au travail. Je m'engage à vous aider en m'occupant de vos deux enfants. Je débute les cours le lundi, 19 septembre 2011. Adresse mail: ngonosimon@yahoo.fr Tél:(+237) 75 08 60 70
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h14
Bonjour, je recherche une famille qui pourrait accueillir une amie espagnole qui voudrait venir faire un séjour au pair dans la ville d'Aix en Provence ou ses alentours afin d'améliorer son français. A partir du mois de janvier.Elle serait ainsi disponible pour s'occuper d'enfants, leurs apprendre l'espagnol... Voila donc si mon annonce serait susceptible de vous intéresser merci de me contacter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 10h15
Excusez moi je me suis trompé d'annonce. Pardon
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 23h29
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 13h17
Bonjour je suis intéressé par l'offre voici mon contact 691868907 je suis élevé . je réside au Cameroun et j'aimerais venir l'ABA d'ici le mois de octobre s'il vous plait j'attends votre appel