Bonjour,
Je suis étudiant en première année à la faculté Economie au maroc. Je cherche une famille d'accueil francaise à lille pour apprendre la culture, les coutumes régionaux ainsi que pour améliorer mon niveau de langue. Si vous êtes intéresés par mon annonce, veuillez me contacter au mel: dark_zekam@live.fr . Merci!
Bonjour,. Je cherche une famille d'accueil francaise à france ou l'angleterre pour continué mes éetudes de Magister et enseign' les adults et apprendre la culture, les coutumes régionaux ainsi que pour améliorer mon niveau de langue. Si vous êtes intéresés par mon annonce, veuillez me contacter au E- maill: fati22ENG@hotmail.fr . / 0021397811367 . Merci!
Onjour,. Je cherche une famille d'accueil francaise à france ou l'angleterre pour continué mes éetudes de Magister et enseign' les adults et apprendre la culture, les coutumes régionaux ainsi que pour améliorer mon niveau de langue. Si vous êtes intéresés par mon annonce, veuillez me contacter au E- maill: fati22ENG@hotmail.fr . / 00213794811367 . Merci!