Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche Famille d'accueil Le Mans pour Lycéenne

Question de SP 72 le 11/07/2012 à 16h18
Bonjour, je suis la maman qui demeure en Sarthe d'une jeune fille qui sera lycéenne à Bellevue au Mans au mois de septembre. N'ayant pas obtenu de place en internat, il lui faut trouver une famille d'accueil à proximité du Lycée, soit Le Mans Centre, pour un hébergement la semaine. merci pour vos propositions. A très bientôt,
11 réponses pour «
Recherche Famille d'accueil Le Mans pour Lycéenne
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h01
Bonjour, Nous sommes également à a recherche d'une famille d'accueil. En effet, nous habitons près de Saumur en Maine et Loire et nous recherchons une famille d'accueil dans la ville du Mans ou à proximité pour notre fils Antoine âgé de 15 ans. Nous n'en trouvons pas. De votre côté, avez-vous des contacts à nous communiquer? Cordialement Christine Bois
Réponse de blanche.d
Le 11/08/2012 é 12h54
Bonjour nous avons une grande maison centre ville du mans et nous pouvons accueillir 2 enfants dans deux chambres différentes la semaine . cela vous conviendrait il ? BD 0626724754
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 19h35
Bonjour, Actuellement éudiante, lycéenne, au lycée Washington Touchard du Mans et n'étant pas parvenu à trouver une place en Internat je recherche une famille d'accueil pouvant m'accueillir la semaine. En effet j'habite à 45 kilomètres du Mans et le transport est difficile à subir. Merci de me faire parvenir toutes vos propositions. Cordialement. Karen Caluori. 0664050320
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 14h30
Bonjour, je suis une fille de la Republique Tcheque (17 ans) et je cherche une famille d´accueil au Mans pour pouvoir faire mes etudes au Bellevue l´année prochaine ( 2013/2014). Merci de me faire parvenir toutes vos propositions. Barbara Pařízková email: bparizkova@email.cz
Réponse de SP 72
Le 03/06/2013 é 21h41
Bonsoir je vous appelle demain pour la rentrée prochaine 2013 pour ma fille Emeline 16 ans et 1/2 qui sera au lycée Bellevue en 1ère.
Réponse de droopyv
Le 17/04/2014 é 10h13
Bonjour blanche.d je vois que vous auriez une chambre serait elle disponible pour mon fils qui est au collège St Louis pour la rentrée 2013-2014 car nous recherchons un hebergement pour la rentrée .en attente d'une reponse par avance merci.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 18h15
Bonjour, nous cherchons une famille d'accueil pour notre fils de 12 ans pour 3 nuit par semaine afin qu'il puisse intégrer le collège Anne Franck au mans à la rentrée 2014 car nous vivons en Bretagne . Auriez-vous des pistes? Merci de votre aide
Réponse de Daviddidier
Le 06/07/2014 é 11h54
Bonjour, je suis a la recherche d une famille d acceuil pour mon fils qui rentre au lycée Bellevue en septembre car plus de place en internat , de preference pas tres loin de celui ci, il sera 1/2 pensionnaire . Habitant a 55km du mans , on aurai besoin du lundi soir au jeudi soir, recherche urgente sinon obligé de trouver un autre etablissement. Merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h44
24/09/2014 Je suis a la recherche d'une famille d'accueil pour mon fils de 16ans qui se rend en train au mans ts j'espère jours et revient en Normandie le soir. Urgent sinon il quittera sa formation. Merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 15h05
Bonjour, Je suis une maman qui cherche pour son enfant à la rentrée 2015-2016 au Lycée BelleVue au MANS une famille d'accueil en qui je peux avoir toute confiance, car nous n'avons pas obtenu de place en internat et mon enfant devrait se lever tous les jours à 5h30 pour revenir 19h30 à la maison pour toute la durée de sa scolarité, ce qui n'est pas envisageable.
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 11h33
Vous pouvez m'accueillir madame voila mon contact +212627554399