CHERCHE MAITRE D APPRENTISSAGE EN COIFFURE

Question de MALAZZO le 18/12/2011 à 14h06
Bonjour, je recherche un employeur dans la coiffure pour faire mon cap d'apprentissage en septembre 2011 en Sarthe et plus particulièrement sur Le Mans et ses alentours proches j'ai 15 ans je suis une fille. merci de m'envoyer vos offre
1 réponse pour «
CHERCHE MAITRE D APPRENTISSAGE EN COIFFURE
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h58
Bonjours, je recherche également un employeur pour un contrat d'apprentissage sur Arras et ses alentoures. Je suis motivé disponible et ponctuelle! Agée de 16 ans je suis enfin sûre de ma voie professionnelle et souhaiterais apporter ma simplicité et ma passion dans un salon. Je vous joins mon e-mail pour un eventuel contact. Coordialement Mathilde