Cherche famille d'accueil LE MANS

Bonjour, Je cherche une famille d'accueil près du lycée TOUCHARD WHASHINGTON pour mon fils de 16 ans qui n'a pas de place à l'internat, merci de m'appeler au 06 10 90 30 25 ou me répondre par mail
2 réponses pour «
cherche famille d'accueil LE MANS
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 20h24
Bonjour, je suis etudiante marocaine,j'ai 18 ans et je suis admis dans le cpge.mon probleme est le week end alors si il est possible qu'une famille marocaine acceepte de m'acceuillir pendant cette periode je serai heureuse et merci par avance
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 12h40
Bonjour, Mon fils âgé de 17 ans est admis à l'université du Maine à la rentrée 2014. nous n'avons pas d'hébergement pour lui à la rentrée. Notre fils sera boursier à la rentrée. Serait il possible de lui proposer un hébergement. merci.
Référence(s) :
bourse mensuelle entre 200 et 400 euros