Fiche technique tondeuse slalom

Question de regege le 13/05/2013 à 14h42
Recherche fiche technique sur tondeuse slalom de chez eurosydyems merci d:avance a vous
22 réponses pour «
fiche technique tondeuse slalom
 »
Réponse de Riodelrey
Le 15/05/2013 é 22h25
Bonjour, Pas assez de renseignements, donne nous le modèle et numéro de série qui se trouve sous le siège + si possible largeur de coupe @+
Réponse de regege
Le 16/05/2013 é 18h40
Merci annee 1998 marque slalom coupe 67 numero 295385 merci de me repondre cordialement
Référence(s) :
eliane.pallaro@sfr.fr
Réponse de regege
Le 16/05/2013 é 18h47
Merci annee 98 marque slalom coupe 67 numero 295385merci cordialement
Référence(s) :
eliane.pallaro@sfr.fr
Réponse de Riodelrey
Le 16/05/2013 é 19h07
Bonjour, Pour voir la fiche technique en bas de page , suivez ce lien http://www.france-motoculture.fr/tondeuse-autoportee/1380-tondeuse-autoportee-slalom-67-bs-eurosystems.html Ou cherchez-vous quelque chose en particulier ? @+
Réponse de regege
Le 16/05/2013 é 20h11
Ref des courroie de coupe et moteur cordialement
Réponse de regege
Le 16/05/2013 é 20h14
Ce n'est pas une hydrostatique 5: vitesse manuel et je recherche vue eclatees avec ref de pieces
Réponse de Riodelrey
Le 16/05/2013 é 22h00
Rebonjour, Il faut aller sur le site Eurosystems, cliquez sur la slalom 67 en bas de page il y a la table des pièces détachées ; Pour y avoir accès il faut vous enregistrer ave le numéro de votre tondeuse http://www.eurosystems-spa.com/web/public/fr/categorie_prodotti_el.php?idcat=5 Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez les contacter. Il y a aussi le site ci-dessous, regardez la PRO 67 si cela correspond à la votre. http://www.sav-motoculture.com/boutique/liste_produits.cfm?type=23&code_lg=lg_fr&num=11 Je n’ai pas trouvé de manuel ou d’éclaté pièces de rechange sur le web Pour info, votre machine serait construite par MAPLEX MARAZZINI Je continue à chercher, tenez mois au courant @+
Réponse de Riodelrey
Le 16/05/2013 é 22h57
Bonjour, Impossible de trouver une Eurosystems slalom en boite manuelle ?? @+
Réponse de regege
Le 17/05/2013 é 09h23
Ok je vais aussi rechercher de mon cote mais ce n'est pas evident merci je vous tiens au courancordialement
Réponse de regege
Le 17/05/2013 é 10h02
Pourtant c:est la meme je les achete d:occasion sauf a la place de la petale hydrosyayique j'ai un emplacememt e mais pa.de pedale a ma gauche pres du siege j'ai le selecteur de vitesse abec un e vitesse manuel c'est domage que je ne puis vous envoyer une photo comprend pas et en plus sur le.cote la.marque slalom et eurosystems incrite bon je cherche t toujour pas de pdf vous tiens au coutant cordialement
Réponse de regege
Le 17/05/2013 é 16h05
Ok j'ai enfin trouver la revue technique de la slalom en boite manuel merci a vous tous et en particulier a riodelray merci
Réponse de Riodelrey
Le 17/05/2013 é 16h10
Bonjour, J’en suis ravi pour vous et bonne tonte Pouvez vous me dire sur quel site vous l’avez trouvé, cela pourra peut ètre aider sur un autre post @+
Réponse de regege
Le 17/05/2013 é 16h16
Comme je ne trouvais pas j'ai directememt tel a eurosystems spa en italie comme je connaissais l'italien cela a ete plus facile a communiquer voila si ca interesse quelqu'un je pourrais envoyer la fiche technique
Réponse de Riodelrey
Le 17/05/2013 é 16h21
Bonjour, Merci à vous et bonne tonte @+
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 15h05
Bonjour,pouvez vous me communiquer la fiche technique de la tondeuse si vous l'avez trouvé?? et . les caracteristique de la courroie.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 08h53
Bonjour, si cela peut vous aider, j'ai la même tondeuse et j'ai trouvé ce site ce matin : http://www.societe-aubertin.com/Vues%20eclatees%20machine/EUROSYSTEME/Tondeuse%20autoportee/-2002_SLALOM%2076%20MEC.pdf
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 18h49
Bonsoir Nouveau sur votre forum, je vous soumets mon probléme. Sur une tondeuse slalom 67 moteur Tecumseh TVM220 de 10 cv je n'ai plus d'allumage, quelqu'un aurait il un schéma électrique et une procédure de dépannage, cette tondeuse me serre également de moyen de déplacement ayant de gros problémes pour marcher, je compte donc sur vos connaissances. Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h52
Bonjour j'ai aussi un tracteur tondeuse Slalom de chez Eurosystems. Pouvez vous m'envoyer la revue technique de cet appareil en PDF. MERCI À VOUS.
Réponse de Riodelrey
Le 12/04/2014 é 18h21
Bonjour anonyme, ci dessous 3 liens qui doivent t'aider http://www.eurosystems-spa.com/web/public/fr/categorie_prodotti_el.php?idcat=5 http://www.sav-motoculture.com/boutique/liste_produits.cfm?type=23&code_lg=lg_fr&num=11 http://www.societe-aubertin.com/Vues%20eclatees%20machine/EUROSYSTEME/Tondeuse%20autoportee/-2002_SLALOM%2076%20MEC.pdf @+
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 09h28
Bonjour quelqu'un pourrait me donner la taille ou la reference de la courroie de coupe ? d'avance merci