670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Investisseur sur Projet Hotel

Question anonyme le 01/03/2010 à 08h10
Dernière réponse le 25/06/2012 à 11h19
[ ! ]
Je recherche un inversisseur pour realiser le projet de la construction de l'Hotel de la classe Europeen à Sotchi, la ville au sud de Russie où les Jeux Olympiques de l'année 2014 auront lieu. Maria
Répondre
24 réponses pour « 
Recherche Investisseur sur Projet Hotel
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 17h31
[ ! ]
Ssalamalekum, Je pense que je serai honoré de me présenter, je suis Cheikh Saleh Abdullah Kamel, Président directeur général de la Dallah Al Baraka Group (DBG) ARABIE SAOUDITE. Je tiens à porter à votre connaissance de mon intention et les conditions de possibilité d'investir une partie de mon fonds disponibles dans votre entreprise comme une entreprise étrangère. Je vais peut-être intéressé à investir et associé dans une entreprise en conformité avec l'énoncé de mission de mon entreprise d'expansion dans la quasi-totalité des affaires profitables avec l'assurance que la sécurité de mon capital sera sera là avec le retour sur investissement d'au moins 10% par an. Mon idée est destiné aux entrepreneurs et entreprises dans le monde de plus en plus et en fonction de vos plans d'affaires et de professionnalisme que je peux investir autant que USD 10 millions de dollars pour commencer. Mes coordonnées; Courrier électronique; ceo.dallahhgroup @ gmail.com et CC info@dallah.com Téléphone; +966 02671000 Télécopieur: 966669-4680 Adresse: Tour de Jeddah Palesteen Str Dallah 21411 Qu'Allah vous bénisse. Cordialement, Cheikh. KAMEL SALEH Groupe Dallah CEO de la société. www.dallah.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 12h54
[ ! ]
Cher Madame , si votre annonce et toujours d'actualité , je serais éventuellement intéresser par votre projet . vous pourrez me contacté par mail à l'adresse suivante . lyndon@europe.com Cordialement Isaac
Répondre
Réponse de karell
Le 24/09/2010 é 10h10
[ ! ]
Je recherche investisseurs pour produit de luxe : Château situé dans l'est de la France (proche de la Suisse), du XIV ème siècle, propriété de 130 hectares (cinquantaine de pièces), des écuries équipées d'un manège intérieur et d'un carré de dressage aux normes olympiques. A voir absolument !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h24
[ ! ]
Bonjour je suis victor kauffmann pdg d un des plus gros groupe de construction en serbie et je serait eventuellement interesser par investir des fonds dans des projets serieux et solides ..... pour plus d informations vous pouvez me joindre par tel.. au 00381 654 800 837 ou par email. kauffmann.victor01@gmail.com ...
Référence(s) :
tres importantes .... sans commentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 22h40
[ ! ]
Maria bonjour je suis victor kauffmann si vos votre projet tient route contacter pour plus d informations car la russie ets un pays ou j investit beaucoup avec mes associes serbes ....... tel 00381 654 800 837 merci
Référence(s) :
no comment
Répondre
Réponse de hotelsexperts
Le 09/10/2010 é 21h45
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéréssé par votre projet merci de me contacter par mail Cordialement JLG
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 10h39
[ ! ]
Seriez-vous intéressé pour investir dans des hôtels de luxe ?
Répondre
Réponse de hotelsexperts
Le 19/10/2010 é 11h53
[ ! ]
Bonjour Merci de me contacter par email afin de me parler plus en détail de votre projet nous fixerons ensuite un rendez vous téléphonique. Je vous invite a vous rendre sur notre site http://www.hotels-experts.com Cordialement JLG
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, desolée pour me reponse en retard. Laissez-moi votre mail, je vais vous contacter. Sinon le mien est shelepova_maria@hotmail.com portable: +79122659485. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h06
[ ! ]
Faite très attention car sur le net on rencontre pas mal d'escros
Référence(s) :
expert univers
Répondre
Réponse de janos
Le 27/11/2010 é 19h17
[ ! ]
Monsieur Je viens de lire votre annonce et je me permets de vous répondre si votre annonce est toujours d'actualité. En effet je suis consultant en droit des affaires avec un carnet d'adresses biens fournis , je me propose de trouver à tous vos projets porteurs des financements , ou de trouver des investisseurs pour le redressement, l'agrandissement ou l'extension de votre projet. Je travaille dans la sous région ouest africaine et je couvre pratiquement tous les pays voisins , je peux trouver des financements pour des projets à l'international et le redressement des sociétés à l'international. Merci de me revenir ou de me recontacter aux adresses ci dessous. Richard 0022994528717 jeanclaude_2000@hotmail.fr Consultant en droit des Affaires.
Répondre
Réponse de chayeb
Le 28/11/2010 é 13h41
[ ! ]
Je cherche un investisseur tunisien ou bien etranger pour fair un societe d'agriculture biologique au sud de la tunisie ou la geothermie sachant que le projet est trés rentable et l'état tunisien encourage les investissements étrangers en Tunisie(hexonération des impots..). aymen_chayeb@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je suis un investisseur privé interessé par votre Projet, merci de m'apporter plus de details Cordialement Benon Didier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Didier, pourriez-vous me recontacter, j'ai un projet à vous proposer en France prestaservices@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sergecodjia
Le 19/07/2011 é 17h14
[ ! ]
PROJET DE PARTENARIAT ET D'INVESTISSEMENT Investissement, Financement En effet, nous aimerions avoir un projet dans votre pays. Dans divers domaines à savoir l'import export, l'immobilier, les transports et la création de sociétés rentables. L'argent nécessaire pour finaliser tous ces travaux de construction et autre est égal à 31.500.000 USD (Trente et un million cinq cent mille dollars Américains) disponible actuellement. Veuillez donc nous contactez si vous été intèrrèssé par notre proposition notre offre concernant le (PROJET DE PARTENARIAT ET D'INVESTISSEMENT) Email Privée : serge_codjia@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse de judebruno
Le 18/08/2011 é 00h37
[ ! ]
Bsr mr je vous ai écris en vain par rapport à mon projet:la construction d'un terrain de foot je demande votre aide pour la construction de ce terrain . voulez vous bien nous aidez pour ce projet. en attente de vous lire merci et bonne nuit email: jude_bruno@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 15h28
[ ! ]
UNE INFORMATION SUR CE TRISTE INDIVIDU !!! ---------- Message transféré ---------- De : victor kauffmann <kauffmann.victor01@gmail.com> Date : 14 septembre 2011 21:26 Objet : J’espère que tu recevras ce message à temps À : J’espère que tu recevras ce message à temps afin de m’apporter le soutien que j’attends de toi. En effet je suis venu rapidement et discrètement en cote d’ivoire pour la conclusion d’une affaire de vente d’or, affaires courantes sur internet avec des ivoiriens (un soi-disant directeur de banque et une avocate ivoirienne) avec qui j’étais clandestinement en contact email depuis quelques mois, En réalité des escrocs. Je te donnerai plus d’explication une fois rentré, mais dans l’immédiat j’ai urgemment besoin que tu me fasses parvenir 1225 euros par transfert western union (bureau de la poste) car je dois m’acquitter de ma dette que j’ai accumulée à cause d’un séjour plus long que prévue. Ces 1225 euros servirons à régler mes notes d’hôtel et autres dépenses. Par conséquent il est impératif de me faire ce transfert demain matin au plus tard si non je risque d’être convoqué par la police. Note bien mes infos pour le transfert Nom : KAUFFMANN Victor et adresse : Av Terrasson de Fougères-Abidjan J’ai été stupide et idiot depuis le début de cette affaire qui m’a entrainé dans cette impasse par conséquent promet moi de garder la discrétion sur ma mésaventure pour éviter d’être le sujet de moquerie et d’humiliation de mes proches. Désesperement Victor
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse de sergecodjia
Le 15/09/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour, répondez moi sur mon mail directe s'il vous plait Email:serge_codjia@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse de janos
Le 15/09/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonjour madame Je suis consultant en droit des affaires et je dispose d'un carnet d'investisseurs privés capable d'inverstir dans les domaine comme votre proposition. Mais bien avant il faut que je leur soumettre le projet avec tous les détail possible pour qu'ils l'étudient. Pour ceux je vous pris de bien vouloir m'écrire à l'adresse suivante: jeanclaude_2000@hotmail.fr Merci de vous lire prochainement. Jean
Répondre
Réponse de fourn62
Le 17/11/2011 é 17h09
[ ! ]
NOUS AVONS UN GRAND HOTEL A AGADIR MAROC DE 240 CHAMBRES ET SUITES+BAR+RESTAURANT+02 PICINES+NIGHTCLUB+SNACK+SALLE DE CONFERANCE++++ET ON CHERCHE A LE DONNER EN LOCATION GERANCE A UN INVESTISSEUR MERCI chlehabdelaaziz@yahoo.fr 00212661281248
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Investisseur sur Projet Hotel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.436