669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un projet d'avicole

Question de cojeroci le 08/08/2010 à 01h14
Dernière réponse le 27/11/2010 à 13h58
[ ! ]
Bonjour. Je suis un jeune ivoirien résidant en Cote d'Ivoire (Abidjan) motivé par la création de ma propre entreprise de volailles dans le district d'Abidjan. Je souhaiterais avoir un financement d'une intstitution ou d'une ONG internationale ou des partenaires pour débuter par un projet de 3000 poules pondeuses et de 3000 poulets de chairs. Pour celà je sollicite un pret, je n'ai aucun apport initial. Les remboursements se feront sur les bénéfices des ventes. L'activité est très bénéfique et fabuleuse en Cote d'Ivoire. Mais du fait de la crise les ressources sont rares, inexistante. Et la jeunesse ne sait plus à quel saint se vouer. Pourtant ce secteur est prometteur et très rentable. Que faire ? Quelle institution ou organisme internationale, partenaires pourrait m'aider pour ce projet ? Tongbé Franck Alain email cojeroci@yahoo.fr/
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai un projet d'avicole
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h58
[ ! ]
Vous pouver n'envoier votre etude pour savoir de il sajit et qu'on puissent vous donner notre proposition nadimsal@hotmail.com nadim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un projet d'avicole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.931