670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement pour mes projets

Question anonyme le 12/11/2009 à 11h49
[ ! ]
Je suis malienne, je réside actuellement dans la 4è ville du Mali qu'est la région de Segou. Je suis diplomée de L'ENA depuis 1997. Après un avoir accumulée une somme de compétences en travaillant dans les ONGs(de 1998 à nos jours), je souhaite avoir ma propre entreprise. Mon premier c'est de faire l'horticulture qui n'est pas tres developpé ici ainsi que les derivés d'activités y afferents(paysagiste, arboricutre , jardinage...) Mon deuxième projet est la creation d'un centre pour les jeunes avec espaces de loisirs educatifs, formation, cyber café... Le centre contribuera à l'épanouissement des jeunes de façon générale; A appuyer les parents à mieux comprendre les problèmes des enfants(débats périodiques entre jeunes et parents) A orienter les jeunes vers les structures adaptées pour des besoins spécifiques. A présent ,je sollicite l'appui de tous ceux qui oeuvre dans ce sens à m'aider à réaliser mon rêve.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de financement pour mes projets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.564