Recherche de financement pour des projets agricole

Question de samkon le 28/10/2009 à 16h30
Je recherche un financement pour me lancer dans les cultures vivrières et perennes. je suis actuellement disponible pour entreprendre ces activités si j'obtiens un coup de pouce.
16 réponses pour «
Recherche de financement pour des projets agricole
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 17h29
Je suis un jeune malgache ( Madagascar), je de terrain qui prete à exploiter mais je veux avoir des associés pour réaliser mon projet d'agriculture et élévage de poulet de chair. Je déjà trouvé de fournisseur adequat pour demarrer l'affaire mais le moyen financier qui m'empeche de le réaliser alors si quelquin veulent associés avec moi veuiller contacter mon adresse email ci dessous: Louisin78@yahoo.fr
Référence(s) :
google.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h29
Bonjour votre projet m'intéresse.Je réponds au detramasurelambert@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h29
Bonsoir, je réponds au nom de YANGA TUEMA JEANNOT, secrétaire dans une association denommé "Association des mamans paysannes de Mboka Polo" en sigle AMP, nous avons un terrain de 200 hectares que nous voulons faire des récoltes. Pour tout ceux qui sont interressés ils peuvent me contacter au +243810596506 ou +243895266613 jeannotyanga5@yahoo.fr
Référence(s) :
Recherche des financements pour projet agricole
Réponse de salvador7
Le 07/03/2011 é 10h41
Bonjour, je m'appelle manga anyouzoa. je suis camerounais. j'aimerai avoir une aide financière pour débuter une exploitation agricole dans mon village (champ communautaire). je réponds aux numéros ci-après: (+237) 77 84 62 39 / 94 03 15 61 dans l'attente d'une suite heureuse et favorable à ma demande, je vous prie de croire, l'expression de mon profond respect.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h11
Bonjour je suis une jeune femme gabonaise de 34ans.j'ai un projet agricole et aimerai le démarrer,je désire avoir une aide financière pour le concrétiser. mes contacts ;00241 07831878. evailda@yahoo.fr
Réponse de kinakina
Le 25/07/2011 é 11h17
Bonjour je suis une femme malgache MADAGASCAR je fais la production d'engrais biologique BAT GUANO Je veux une collaboration pour pouvoir exporter et augmenter la vente nos produits sont déjà certifié BIO de l' ECOCERT SI VOUS VOULEZ la plantation BIO contactez nous e mail rasoazandri.marie@yahoo.fr mun +261330972193
Référence(s) :
recherche des financement pour projet agricole
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h15
Bonjour nous sommes une organisation du nom de UNCTAD ou de la CNUCED en français .Nous sommes en étroite coopération avec la D-MADE que vous devez aussi de connaitre.Nous avons mis en place pour ces bilans une conférence qui se tiendra en suisse pour une évaluation et pour cela nous invitons tous les personnes ayant un projet a y prendre part .Pour plus d'information directionfcd88@yahoo.fr
Référence(s) :
unctad.org
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 23h57
Bonjour je réponds au nom de M. LOBOUE ivoirien de nationalité,j'ai un projet sur l’amélioration de la qualité du cacao ivoirien .J'ai déjà monté le business plan et je suis à la recherche de partenaire pour la réalisation de se projet.pour plus d'information: loboue73@gamil.com
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h19
Bonjour je suis Ekin Je recherche un financement de pour un projet agricole très viable dans les cultures vivrières.j'ai appris des techniques tel l'agriculture de conservation pour produire des aliments bios . .
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h23
Bonjour je suis Ekin ivoirien Je recherche un financement de pour un projet agricole très viable dans les cultures vivrières.j'ai appris des techniques tel l'agriculture de conservation pour produire des aliments bios .je suis au (225)55 03 84 83
Réponse de Ngandu
Le 30/03/2012 é 20h33
Bonsoir, je suis Dieu Béni NGANDU Coordonnateur de l'ONGD Union Paysanne Pour la Promotion Culturelle, notre ONGD oeuvre dans le secteur agricole et développement rural, nous avons besoins des partenaires qui peuvent nous financer dans ce projet. si vous êtez bailleur veuillez nous écrire dans l'adresse ci-après: dieubeningandu1@yahoo.fr et uppcongd@yahoo.fr. nous sommes en RDC, Kasaï Oriental. Merçi d'avance pour votre soutien.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 01h05
Mesdames, Messieurs, AQCT est une Association de solidarité aidant les enfants et les jeunes Malgaches qui ont une situation défavorable. Afin d’atteindre ces objectifs l'Association AQCT aimerait s'adresser aux particuliers, aux entreprises et à tous les gens qui ont des bons cœurs pour faciliter ses actions. Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter notre représentante en France à l'adresse email suivant : somboagna@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h17
Bonjour à tous. Je suis Esso, jeune togolais; J'aimerais avoir du financement pour mes multiples projets dans le domaine agricole surtout vivrier.mon e-mail: essomagamana@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h14
Je suis prêt pour les échanges en vue de se trouver les partenaires pour le financement, des projets viables.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h46
Je suis Jean-Pépé TSASA, Secrétaire Général de l'ONG Les Enfants du Monde, en sigle "LESMON ONG"; ayant un orphelinat et participe à la lutte contre la délinquance juvénile. Dans le souci d’une bonne prise en charge de ce dernier, nous avons plusieurs projets dont celui de l’agriculture (la culture de l’ananas, du soja, du manioc et maraichère) dans mon village où je suis propriétaire d’une vaste portion de terre. Sur ce, je demande à toute personne physique ou morale qui est intéressée de nous contacter au numéro 7 de l’avenue du marché, commune de la Gombe à Kinshasa/République Démocratique du Congo. Tél : +243813555539 ou +243896008888 E-mail : lesmonong1@yahoo.fr , pepetsasa@gmail.com
Référence(s) :
+243813555539 ou +243896008888
Réponse de habou
Le 04/07/2012 é 15h44
Je suis un jeune entrepreneur belgo congolais et j'ai un site de 27 hectares à kinshasa et je voudrai faire la cuture de tomate sous abris avec installation d'une usine de transformation de la tomate en boite concentrée au congo voici mon numéro de tél : 0032485002465 notre besoin de financement est de 150.000 dollars pour réaliser cette projet; si vous étes un bailleurs de fond et que vous voulez nous financer, contacter nous au : mutebaalfred@yahoo.ca
Référence(s) :
veuillez nous contacter