670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement pour des projets agricole

Question de samkon le 28/10/2009 à 16h30
Dernière réponse le 04/07/2012 à 15h44
[ ! ]
Je recherche un financement pour me lancer dans les cultures vivrières et perennes. je suis actuellement disponible pour entreprendre ces activités si j'obtiens un coup de pouce.
Répondre
16 réponses pour « 
Recherche de financement pour des projets agricole
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 17h29
[ ! ]
Je suis un jeune malgache ( Madagascar), je de terrain qui prete à exploiter mais je veux avoir des associés pour réaliser mon projet d'agriculture et élévage de poulet de chair. Je déjà trouvé de fournisseur adequat pour demarrer l'affaire mais le moyen financier qui m'empeche de le réaliser alors si quelquin veulent associés avec moi veuiller contacter mon adresse email ci dessous: Louisin78@yahoo.fr
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h29
[ ! ]
Bonjour votre projet m'intéresse.Je réponds au detramasurelambert@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, je réponds au nom de YANGA TUEMA JEANNOT, secrétaire dans une association denommé "Association des mamans paysannes de Mboka Polo" en sigle AMP, nous avons un terrain de 200 hectares que nous voulons faire des récoltes. Pour tout ceux qui sont interressés ils peuvent me contacter au +243810596506 ou +243895266613 jeannotyanga5@yahoo.fr
Référence(s) :
Recherche des financements pour projet agricole
Répondre
Réponse de salvador7
Le 07/03/2011 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle manga anyouzoa. je suis camerounais. j'aimerai avoir une aide financière pour débuter une exploitation agricole dans mon village (champ communautaire). je réponds aux numéros ci-après: (+237) 77 84 62 39 / 94 03 15 61 dans l'attente d'une suite heureuse et favorable à ma demande, je vous prie de croire, l'expression de mon profond respect.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme gabonaise de 34ans.j'ai un projet agricole et aimerai le démarrer,je désire avoir une aide financière pour le concrétiser. mes contacts ;00241 07831878. evailda@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kinakina
Le 25/07/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour je suis une femme malgache MADAGASCAR je fais la production d'engrais biologique BAT GUANO Je veux une collaboration pour pouvoir exporter et augmenter la vente nos produits sont déjà certifié BIO de l' ECOCERT SI VOUS VOULEZ la plantation BIO contactez nous e mail rasoazandri.marie@yahoo.fr mun +261330972193
Référence(s) :
recherche des financement pour projet agricole
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour nous sommes une organisation du nom de UNCTAD ou de la CNUCED en français .Nous sommes en étroite coopération avec la D-MADE que vous devez aussi de connaitre.Nous avons mis en place pour ces bilans une conférence qui se tiendra en suisse pour une évaluation et pour cela nous invitons tous les personnes ayant un projet a y prendre part .Pour plus d'information directionfcd88@yahoo.fr
Référence(s) :
unctad.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 23h57
[ ! ]
Bonjour je réponds au nom de M. LOBOUE ivoirien de nationalité,j'ai un projet sur l’amélioration de la qualité du cacao ivoirien .J'ai déjà monté le business plan et je suis à la recherche de partenaire pour la réalisation de se projet.pour plus d'information: loboue73@gamil.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour je suis Ekin Je recherche un financement de pour un projet agricole très viable dans les cultures vivrières.j'ai appris des techniques tel l'agriculture de conservation pour produire des aliments bios . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour je suis Ekin ivoirien Je recherche un financement de pour un projet agricole très viable dans les cultures vivrières.j'ai appris des techniques tel l'agriculture de conservation pour produire des aliments bios .je suis au (225)55 03 84 83
Répondre
Réponse de Ngandu
Le 30/03/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir, je suis Dieu Béni NGANDU Coordonnateur de l'ONGD Union Paysanne Pour la Promotion Culturelle, notre ONGD oeuvre dans le secteur agricole et développement rural, nous avons besoins des partenaires qui peuvent nous financer dans ce projet. si vous êtez bailleur veuillez nous écrire dans l'adresse ci-après: dieubeningandu1@yahoo.fr et uppcongd@yahoo.fr. nous sommes en RDC, Kasaï Oriental. Merçi d'avance pour votre soutien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 01h05
[ ! ]
Mesdames, Messieurs, AQCT est une Association de solidarité aidant les enfants et les jeunes Malgaches qui ont une situation défavorable. Afin d’atteindre ces objectifs l'Association AQCT aimerait s'adresser aux particuliers, aux entreprises et à tous les gens qui ont des bons cœurs pour faciliter ses actions. Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter notre représentante en France à l'adresse email suivant : somboagna@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis Esso, jeune togolais; J'aimerais avoir du financement pour mes multiples projets dans le domaine agricole surtout vivrier.mon e-mail: essomagamana@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Je suis prêt pour les échanges en vue de se trouver les partenaires pour le financement, des projets viables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h46
[ ! ]
Je suis Jean-Pépé TSASA, Secrétaire Général de l'ONG Les Enfants du Monde, en sigle "LESMON ONG"; ayant un orphelinat et participe à la lutte contre la délinquance juvénile. Dans le souci d’une bonne prise en charge de ce dernier, nous avons plusieurs projets dont celui de l’agriculture (la culture de l’ananas, du soja, du manioc et maraichère) dans mon village où je suis propriétaire d’une vaste portion de terre. Sur ce, je demande à toute personne physique ou morale qui est intéressée de nous contacter au numéro 7 de l’avenue du marché, commune de la Gombe à Kinshasa/République Démocratique du Congo. Tél : +243813555539 ou +243896008888 E-mail : lesmonong1@yahoo.fr , pepetsasa@gmail.com
Référence(s) :
+243813555539 ou +243896008888
Répondre
Réponse de habou
Le 04/07/2012 é 15h44
[ ! ]
Je suis un jeune entrepreneur belgo congolais et j'ai un site de 27 hectares à kinshasa et je voudrai faire la cuture de tomate sous abris avec installation d'une usine de transformation de la tomate en boite concentrée au congo voici mon numéro de tél : 0032485002465 notre besoin de financement est de 150.000 dollars pour réaliser cette projet; si vous étes un bailleurs de fond et que vous voulez nous financer, contacter nous au : mutebaalfred@yahoo.ca
Référence(s) :
veuillez nous contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de financement pour des projets agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.767