Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Besoin de financement

Question de julien444 le 04/10/2009 à 15h25
Pourrais je avoir un financement pour la creation d une plantation de 4 ha de cacao ? je suis dans le departement de la haute sanaga dans la region du centre de mon pays le cameroun, precisement dans le village appelle MBET arrondissement de MINTA a 84 kms de la ville de BERTOUA et a 94 kms de la ville de NANGA EBOKO.
1 réponse pour «
besoin de financement
 »
Réponse de businessagro
Le 29/08/2011 é 20h25
Salut, ce serait un plaisir pour nous de collaborer avec vous mais avant tout nous aimerions connaitre d'avantage sur votre projet. nous exercons plus particulierement dans le domaine d'agroalimentaire. vous pouvez visitez notre site www.businessagroalimentaire.com