670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de financement pour un projet de recycla

Question de marcelalain le 03/01/2011 à 18h14
Dernière réponse le 24/08/2012 à 13h11
[ ! ]
Bonjour;en fait je recherche des partenaires pour mon projet de recyclage d'ordures menagères et industrielles au cameroun surtout a douala ou le taux d'insalubrité a atteint un taux record et je voudrais trouver des partennaires pret a cofinancer le projet ;toute aide materielle ,conseils,financière sera le bien venu merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de financement pour un projet de recycla
 »
Réponse de Le composteur
Le 20/04/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, je suis Jacques, de Libreville au Gabon, je suis sur un projet similaire, comment faire pour recevoir. Si vous avez pu avoir des contacts, je serais heureux de connaître des voies de financements. Je suis en contact permanent avec un de vos compatriote pour le montage de mon projet.Merci. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h25
[ ! ]
Marcelalain bonjour je me fais un plaisir de te repondre parce que je suis un agent de l'environnement au ministére de mon pays. j'ai même redigé un projet sur le recyclage des ordures ménagé. le problème de financement est un fait en Afrique parce que nos sociétés civiles sont faibles et quasiment inexistant comme influence et aussi nos etats s'engagent virtuellement sur les questions de l'environnement que quand cela devient un cas endemique bref je pense que vous intéréssé pour la mise au point d'une stratégie commune à la recherche de financement. Anon alain
Référence(s) :
0022540144345 Abidjan (côte d'ivoire)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h11
[ ! ]
Alain Anon technicien en l'environnement je suis ravis d'avoir des interlocuteurs sur ses sujets aussi importants. pour l'élaboration des projets en vue d'une implatation d'usine de récyclage ! nous en faisons notre affaire en tant que spécicialite; bien sur avec l'aide des techniciens du concessionnaire. le sujet du financement est une autre paire de manche. je suis en rapport avec des financiers intéressés au projet et je crois que les autorités aussi nous préterons un intéret aprés dans la réalisation du projet. en attendant veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
Agent de l'environnement en côte d'ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de financement pour un projet de recycla
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.057