670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai m'investir dans le domaine de la crèche

Question de mougnol le 13/12/2011 à 17h35
[ ! ]
Bonjour, c'est avec beaucoup de joie que je découvre ce site, et j'en profite pour vous faire part de mon projet. en effet j'ai comme projet de créer une crèche, je suis déjà bien avancée dans la recherche des informations et des differentse procédures.alors j'aimerai avoir des informations supplémentaires à celles que j'ai déjà , ensuite savoir comment faire pour bénéficier d'une aide matérielle et financière, et aussi avoir accès aux partenaires locaux et etrangers merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai m'investir dans le domaine de la crèche
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 8
    réponses
    Bonjour Je voudrais créer une crèche maternelle au Maroc et je voudrais avoir des informations inhé
  • 3
    réponses
    J'ai le projet d'ouvri une creche mais je sais pas par ou commence car je l'zi vu a la tele de la no
  • 1
    réponse
    Quels sont les besoins d'une crèche et halte-garderie pour son fonctionnement? J'ai le projet de cré
  • 59
    réponses
    Je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement il me manque des info
  • 12
    réponses
    Je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement il me manque des info
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est à la crêche en journée mais mon compagnon et moi auront peut être à nous absent
  • 1
    réponse
    Je cherche une personne pour investir sur un projet déjà lance et que j aimerais lance en France a
  • 10
    réponses
    Bonjour, Vus les problèmes de nombre de place en Crèche qu'on a à bruxelles, une nouvelle crèche
  • 7
    réponses
    Bonjour, Vus les problèmes de nombre de place en Crèche qu'on a à bruxelles, une nouvelle crèche
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.389