Je viens juste de voir ton annonce et jai besoin d'en savoir plus sur ton projet. ou tu en es et qu'est ce qui te reste a faire avec un estimatif. je connais des personnes qui pourraient etre interessees. tu peux me joindre sur gerritolivier14@yahoo.fr
Bonjour
je suis en cote d'ivoire, je souhaiterais créer une plantation d'hévéa mais je suis limite au niveau des moyens c'est pourquoi je fais cette demande d'aide.
avec ce que j'ai, je peux m’acquérir une foret d'au moins 10 hectares mais l'achat des plants ça coince. aidez moi si vous le pouvez
merci
Monsieur,
Vous avez déjà fait un gros effort en achetant la foret. Nous sommes disposés à vous accompagner pour la création de votre plantation. Nous sommes un cabinet de transactions foncières et de création de plantations.
Merci de nous contacter le plus vite.
+22502398983 / +22507899355 ou groupe.elites@yahoo.fr
Salut , je suis en coted'ivoire.je cherche un financement pour la création d'une plantation d'hévéa. je possède un grand terrain .telephone +22545219249.
Bonjour, je cherche un financement pour la création d'une plantation, je me nomme Kouadio Stéphane, je suis en Côte d'Ivoire, mon numéro est le suivant : 00225 08 19 10 10
Bonjour, je suis BLEY Adrien je suis ivoirien et je cherche un partenaire pour le financement d'un projet d'élevage de PORC AFRICAIN. Projet très rentable. Investissement amortissable au bout de trois ans. Rappelons que le Porc est la viande la plus consommée au plan national et l'une des plus prisées. contacte: 225 02 49 23 29. Je suis technicien supérieur ( informaticien) et Manager Markéteur.
Bonjour, je suis GABO Diane patricia je suis ivoirienne je cherche financement pour une plantation d'hévéas ou cacao
mon père me permet d'utiliser sa foret