670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de financement d'un projet de création de plantation d'hévéa

Question anonyme le 05/07/2009 à 16h46
Dernière réponse le 18/10/2012 à 18h59
[ ! ]
Je voudrais savoir comment obtenir via le net un soutien extérieur pour la création d'une plantation d'hévéa qui me tient à coeur.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche de financement d'un projet de création de plantation d'hévéa
 »
Réponse de mamibou
Le 23/11/2010 é 14h22
[ ! ]
Pour vous faire bénéficier des meilleurs financements, nous mettons notre professionnalisme au service de votre projet. Notre méthodologie de travail, fruit d'une vingtaine d'année d'expérience, prend en charge vos dossiers de façon globale et de A à Z. Fort de plus de 20 ans d’expérience, le réseau 3E SERVICES est la pour vous apporter le soutient et l’accompagnement nécessaires à l’identification des nombreuses mesures auxquelles vous êtes éligibles et de vous assister ou de procéder au montage des dossiers de demande correspondants. Nous deviendrons votre interlocuteur unique, vous informant rapidement des opportunités de financement les plus appropriées à vos projets, d'assurer le montage des dossiers correspondant et de suivre leur instruction jusqu'à leur terme. Nous intervenons dans tout secteur d’activité, quelque soit le domaine de développement (formation, export, machine, emploi, environnement), nos recherche couvrant tous les échelons de l’aide financière (commune, région, état, union européenne, groupes privés). Pour tout renseignement contacter nous au : 03, Avenue Lamine Guèye – Dakar Tel : 77 216 77 74 / 77 33 850 49 89 E-mail : fatoukagni@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 02h08
[ ! ]
Hello Mr. I call FADEZER Claud. I am very to interest by your announcement. to take care well to contact me on: afri-benicultur@minister.com
Référence(s) :
FADEZER Claud ( New York )
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h59
[ ! ]
Je suis très ambicieux de ce travail, c'est à dire projet d'hévéa dans ma localité en Guinée forestière donc je cherche un soutien pour organiser ce travail avec la population locale.
Référence(s) :
Yomou(Guinée forestière)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de financement d'un projet de création de plantation d'hévéa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.121