Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche de fournisseurs et fabriquant de vetement de sport

Question de accro-running le 14/02/2012 à 14h41
Bonjour je souhaite crée une petite marque de vêtements de sport je recherche des fabriquant pour créer une marque en petite série .Je recherche surtout des articles de courses a pied, sports- wear . je recherche également des fournisseurs de petits lots de marques existantes, de fin de séries ou autres. Merci de votre aide.
6 réponses pour «
recherche de fournisseurs et fabriquant de vetement de sport
 »
Réponse de KIX91
Le 18/04/2012 é 15h56
Bonjour, Je peu vous aider pour la recherche de votre fabriquant pour crée votre propre marque. Par contre pour les marques existantes je ne peu hélas rien faire pour vous. Je suis en contact avec des usines à travers tout l'Asie et principalement en Chine. Nous avons des bureaux à Shenzen en Chine et sur HK. Nous sommes une société de sourcing qui pouvons vous aider dans votre projet du début à la fin. nous réalisons pour vous : - L’établissement du cahier des charges selon vos critères et sa traduction - Les recherches et sélection des fournisseurs - Les demandes de devis - La traduction et la transmission des offres reçues ... Vous pouvez visiter notre site internet http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/ Nous vous offrons la possibilité de monter votre projet en prenant le moins de risque possible avec un large choix de services. Je reste également à votre disposition pour toute questions. Cordialement, vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
Réponse de klodtn82
Le 28/09/2012 é 19h29
Ste AK2R Confection Kesibet-Sousse Tél/fax : 73390497 Demande de Sous-traitance AK2R Confection est une usine de confection en Tunisie spécialisé dans la confection du vêtement sportwear,actuellement nous sommes à la recherche des clients pour la sous-traitance, tout en garantissant une bonne qualité, et des meilleurs délais. Avec notre équipe motivante vous trouvez votre satisfaction. si tu es intéressée je vous envoi le catalogue de notre produits avec notre propre marque VAROS NB : toute es fait par notre équipe ( styliste+ modéliste+ et ouvrières de confections) Dans l’attente de votre réponse, je me tiens à votre disposition pour toute information Complémentaire. Je vous prie d’agréer, Madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Cordialement, HAMILA khaled Ste AK2R Confection Kesibet Sousse hamila.khaled@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 11h17
Bonjour, Notre societe produit des vetements de sport principalement pour le football. Nous avons aussi une ligne Running et Basket. Nous sommes à la recherche de distributeurs pour le Maroc, la Tunisie, l'Algerie ayant des introductions dans les milieux sportifs precites. Nous sommes actuellement en phase de destockage en ce qui concerne chaussettes,maillots,shorts,survetements,bagagerie, coupe vents etc etc. Avec des remises considerables par rapport au prix catalogue. Possibilite de flocage par nos soins en interne. N'hesitez pas a me contacter pour informations complementaires. Cordialement Stephane PERROT (societe anonyme en France pour motifs de discretion) e-mail pour contact : stephtorrep@yahoo.it
Réponse de looker
Le 19/02/2013 é 17h08
Bonjour Nous sommes fabricants spécialisés dans le sportswear, chercher de nouveaux clients, s'il vous plaît visitez www.looker.com.pt merci respects Antonio Cruz
Référence(s) :
www.looker.com.pt
Réponse de Steph75
Le 12/03/2014 é 00h45
Bonjour, Vous pouvez contacter ce grossiste ggideaud@yahoo.fr
Réponse de paris-serigraphie
Le 17/03/2014 é 16h27
Notre atelier parisien peut vous accompagner dans le lancement et la mise en place de votre collection. De la conception à l’impression sur tee-shirt, sweats et foulards. N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet. contact@paris-serigraphie.com