670 224
questions
1 488 343
réponses
1 460 086
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Frédérique, fille de Danielle Lebrun

Question de armandcad le 21/03/2011 à 19h00
[ ! ]
Bonjour, Il y a 1 an à ma question : je recherche Danièle Lebrun qui habitait rue Clauzel à Paris 9 dans les années 1965, vous m'avez répondu environ 3 jours plus tard: ma mère Danielle Lebrun a effectivement habité rue Clauzel dans les années 60. Puis à la lecture de mon prénom Armand vous êtes restée muette. (En fait, votre mère m'avait annoncé votre naissance en 1977 ou 1978 ?, et je n'ai pas pu répondre, car c'est ma femme qui a eu cette carte postale non sous enveloppe où votre mère avait mis ses coordonnées. Ma femme m'a évidemment fait une scène. J'ai donc attendu un peu que les choses se calment pour appeler, mais elle avait déménagé. Ayant habité pendant 20 ans dans les Yvelines et sur liste rouge, votre mère ne risquait pas de me retrouver. Lors de l'envoi de l'annonce de votre naissance 13 ans après notre séparation (j'ai bien suspecté que votre mère devait s'être retrouvée en difficulté). Nous nous étions beaucoup aimés (elle avait 18 ans, j'en avait 20). Elle voulait qu'on se marie, mais je devais entamer des études supérieures que j'ai faites (je ne l'avais d'ailleurs pas empêchée de rester avec moi) et depuis, j'ai continué à la rechercher car je lui avais répondu que nous n'allions pas vivre d'amour et d'eau fraîche. Il y a environ 3 semaines, j'ai réussi à retrouver Danielle Dufour,(nom de jeune fille) qui habitait 50 rue Condorcet, laquelle m'a annoncé que votre mère est à ma grande déception décédée il y a 20 ans environ. Je suis bouleversé et peu vous dire, que au moins pendant la première semaine, il m'a fallu des calmants pour dormir. Je voudrais savoir ce qui s'est passé, comment est ce que vous vous êtes débrouillée (seule ?) et savoir où votre mère est enterrée pour me recueillir sur sa tombe. Bien Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Frédérique, fille de Danielle Lebrun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.351