670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche Danielle Mel en cote d'ivoire

Question de alex23033 le 21/04/2014 à 13h09
Dernière réponse le 18/02/2015 à 13h54
[ ! ]
Bonjour a tous, via un site de rencontre, j'ai fait la connaissance de Danielle Mel. Elle me demande 500 Euros pour payer son billet d'avion et les frais de passeport. Ces coordonnées: Mel Danielle Abidjan 00225 rue 12 avenue 21 Tél: 0022505537848 Voir si ce n'est pas une arnaque?.
Répondre
15 réponses pour « 
Je recherche Danielle Mel en cote d'ivoire
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/04/2014 é 15h03
[ ! ]
C'est une arnaque connue, ne donnez plus suite.
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/04/2014 é 15h05
[ ! ]
Vous vous êtes fait appâter, cette femme n'existe pas, les coordonnées sont fausses, c'est l'arnaque classique de la pauvre fille coincée là-bas et sans ressources bientôt elle va avoir un accident ou elle sera la proie d'une mafia locale fouinez sur ce portail ou sur le net, vous serez édifié ne vous laissez pas pigeonner, sinon on va vous en demander de plus en plus
Répondre
Réponse de alex23033
Le 21/04/2014 é 15h21
[ ! ]
J'ai envoyé des photos, cela ne risque t-il pas de me causer des préjudices
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/04/2014 é 15h40
[ ! ]
Bah ! ils s'en fichent, c'est votre fric qui les intéresse par contre j'espère que vous n'avez pas envoyé de coordonnées précises, ils pourraient s'en servir
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/04/2014 é 16h02
[ ! ]
Ni de documents type carte d'identité, passeport, etc...
Répondre
Réponse de alex23033
Le 21/04/2014 é 17h52
[ ! ]
Non, je n'ai envoyé aucun documents ni aucune coordonnés de ce type Merci camounet et manan ouef d'avoir répondu
Répondre
Réponse de reivilo7000
Le 21/06/2014 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, je suis en contact avec elle aussi mais là je suis sur skype avec elle même en webcam , elle existe bien . j'ai reçu aussi des photos , elle est Franco-Belge . mais ne pas encore parlé d'argent ! Puis connaissant ce genre de chose , je l'ai tout de suite dit qu'il était hors de question d'envoyé de l'argent , sans doute pour ca qu'elle n'ose pas en parler ...Je suis méfiant bien sûr . apparemment son père travaillait dans l'import-export de cacao ... Sa maman est belge de Bruxelles ... wait and see
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2014 é 13h01
[ ! ]
Vous jouez avec le feu ou vous êtes crédule?
Répondre
Réponse de reivilo7000
Le 21/06/2014 é 13h42
[ ! ]
Comme je l'ai dis je suis très méfiant et je ne donne aucunes informations me concernant , je teste pour voir jusqu' où elle ira ! cela dit c'est une très jolie fille mais qui ce cache derrière çà ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/06/2014 é 13h49
[ ! ]
Si elle existe, ce qui n'est pas sûr (fausses photos et vidéos) facile à deviner, je parie ma chemise qu'elle va vous raconter une histoire pitoyable pour demander de l'argent
Répondre
Réponse de reivilo7000
Le 21/06/2014 é 15h57
[ ! ]
J'essayerais bien de voir jusqu'où elle irait si elle existe vraiment sachant très bien que je ne tomberai pas dans le panneau et certainement pas encore moins envoyer de l'argent
Répondre
Réponse de reivilo7000
Le 21/06/2014 é 16h07
[ ! ]
Voici son adresse mail : danielle.mel18@outlook.com
Répondre
Réponse de rbdroopy
Le 18/02/2015 é 11h42
[ ! ]
Probablement.elle m'a demandé la même chose en disant que pour vivre notre amour je devais lui payer son billet. Elle t'a accroché sur quel site? Elle m'a demandé 600€. elle insiste lourdement. tiens bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 11h56
[ ! ]
Elle m' adit qu'elle était bretonne et Suisse. elle est brune avec des cheveux long et son pseudo Skype est danielle.mel7. Moi j'ai une adresse danielle.mel@hotmail.fr. Elle m'a raconté que ses parents étaient morts et qu'elle était en stage d'infirmière qu'elle venait de finir, et voulait rentrer mais n'avait pas les moyens. Connaissez-vous n moyen de la démasquer et de faire cesser cette arnaque? Elle a aussi une page facebook avec la même adresse mail, c'est une jolie fille c'est vrai. Quel âge vous a-t-elle donné? Faites circuler sa photo pour voir si c'est la même personne et qu'on la mette devant son mensonge et les risques qu'elle court. Rbdroopy
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/02/2015 é 13h54
[ ! ]
Peu importe ce qu'elle dit ou les photos qu'elle montre elle n'existe vraisemblablement pas, c'est monté de toutes pièces et c'est un black qui est derrière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche Danielle Mel en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.402