Recherche daniele lebrun

Question de armandcad le 08/10/2009 à 11h38
Je recherche Danièle Lebrun (nom de jeune fille) qui a habité à Paris rue Clauzel dans les années 1965
4 réponses pour «
recherche daniele lebrun
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 14h37
Bonjour, ma mere Danielle Lebrun a effectivement vécu rue clauzel dans les années 60
Réponse de armandcad
Le 09/03/2010 é 09h23
Pour la personne ayant répondu le 05/03/2010 (pour la recherche de Danièle Lebrun), mon prénom est Armand. Vous pouvez m'appeler dans la journée au 0142319190 (No prof) afin d'échanger nos emails. J'espère que votre mère va bien Pour simple vérification demandez lui comment s'appellait l'une de ses amies qui habitait à la même adresse que moi. Cordialement
Réponse de armandcad
Le 07/04/2010 é 14h03
A l'intention de la fille (ou du fils) de Danielle Lebrun : Avec votre mère nous nous sommes perdus de vu il y a 45 ans. Nous étions très amis. Il y a environ 30 ans, elle me faisait parvenir une carte pour m'informer de la naissance de sa fille Frédérique. Pour des raisons que je ne peux expliquer sur ce site, je n'ai répondu qu'un an plus tard, date à laquelle son no de téléphone n'était plus attribué. Depuis, j'ai entrepris des recherches sans succès, au moins pour la féliciter. Quoiqu'il en soit, j'espère que vous voudrez bien lui dire toute mon amitié et ma considération. Armand
Réponse de juju1947
Le 06/08/2013 é 20h20
Frédérique, mon nom est Juliette Hutter. Danielle et moi étions très liés dans l'adolescence. J'ai émigrer au Québec dans les années 70. Dans les années 90 nous avons repris contact, elle aurait aimé me rendre visite. J'aimerai que vous communiquiez avec moi. Je vous laisse mon e-mail juliette.hutter@cgocable.ca Merci de répondre à mon appel Juliette