Recherche frigo americain hauteur maxi 1,73

Bonjour, J'ai actuellement un frigo américain encastré de marque AMANA, il a 14 ANS et donne des signes de faiblesse, je recherche un appareil similaire question hauteur, mais a part un modèle sans dist eau et glacons, la plus petite taille c'est 1,75 M. Je remercie par avance les personnes qui auraient une solution à me proposer.
5 réponses pour «
recherche frigo americain hauteur maxi 1,73
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2010 é 12h34
Bonjour essayez les sites comparatifs! vous aurez le choix! bonne chance.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 06h57
Bonjour jai le meme probleme avez vous trouvé??? cordialement christian
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 21h12
Bonjour J'ai résolu mon problème en faisant une découpe car la niche de mon frigo est en aglo crépi. Je n'ai eu qu'à habiller la découpe avec une baguette de bois. Du coup j'ai pu acheter mon frigo, et lorsque je devrais à nouveau le remplacer, je n'aurais qu'à enlever la baguette de bois pour avoir 1, 80 M de haut. Les sites comparatifs j'ai essayé et n'ai rien trouvé à moins d' 1,75 m; Bonne chance pour vos recherches Cordialement Cécile
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h09
Bonjour, Une autre Cécile avec le même problème !!!! Je voudrais remplacer mon frigo americain AMANA par un combiné réfrigérateur congélateur large 90cm maxi avec la partie congel en bas, si possible de fabrication européenne, en respectant si possible la hauteur actuelle de 1.75m... avez vous une solution ? Merci de vos réponse. Cordialement. Cil
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 10h09
Bonjour, J'ai le même problème: largeur 90 cm et hauteur 174. Avez-vous trouvé une solution? Merci Cordialement, Françoise