Frigo américain de largeur maxi 84 cm

Question de Fabien.ozone le 16/03/2009 à 18h12
Bonjour, Je recherche 1 frigo américain de largeur (entre 80 cm et 84 cm maxi ). Je n'arrive pas à trouver !!!!! Qqn peut-il me donner des conseils ? Merci (1 000 € maxi)
24 réponses pour «
Frigo américain de largeur maxi 84 cm
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 12h05
Bonjour, Je suis à la recherche du même appareil, exactement. Avez-vous trouvé ?? Moi, non...
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 15h19
Je recherche la meme chose avez vous trouvé?
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h15
Moi aussi je recherche 81cm exact & ne trouve pa ça m'embéte de casser mon bati parcek'il rentre pil poil domage kil ni est pas de suivi pour sé dimention deçu merci de me communiqué si avoir trouvé la réponse.
Réponse de Fabien.ozone
Le 09/01/2010 é 22h07
Bojour, C'est moi qui ait posé la tt première question ds ce topic. En fait, il n'en existe pas qui font 81 cm pr les frigo américain ; et ça m'embêtait de casser mon plan de travail pr qu'il puisse passer. En fait moi cela ne m'aurait pas dérangé, mais ma femme : OUI. Dc j'ai dû faire 1 deuil, et cela m'a pris 15 jours pr accepter que je n'aurais plus de frigo US. Avant, j'avais 1 Général Electric, il a duré 10 ans ! J'ai acheté 1 frigo combiné froid ventilé qui ressemble bcp au frigo US : c'est 1 Samsung SRL 623 EVSS (inox) : très beau produit. En + il fait 501 L en net total (358/143). . Tableau de bord à LED . No Frost . Distributeur d'eau . Ice twist (glaçons) . Twin Cooling System . Surround Flow . Etc ... Caractéristiques principales Marque: Samsung Couleur: Finition Argenté Affichage: Affichage Par LED Air Brassé: Non Autonomie en Cas de Coupure Electrique en h: 14 Bar Intégré: Non Classe Climatique: T (+18°C et +43°C) Classe Energétique: A Consommation Energétique Annuelle en kWh: 485 Construction: Pose Libre Contrôle Séparé de la Température: Non Décoration Porte: Standard Distributeur d'Eau: Oui Ecran: Oui Fabrique de Glace Automatique: Non Froid Ventilé: Avec Froid Ventilé Froid Ventilé Total: Oui Hauteur en cm: 179 cm Largeur en cm: 82 cm Niveau Sonore en dB: 42 Nombre d'Etoiles (Congélateur): 4 Etoiles Nombre de Compresseurs: 1 Nombre de Portes: 2 Nombre de Zones: 3 Poids en kg: 103 kg Porte Réversible: Non Position du Congélateur: En dessous (combiné) Pouvoir de Congélation en kgs/24 Heures: 15 Profondeur en cm: 72 cm Revêtement de la Porte / Façade: Standard Système de Réfrigération: Compresseur Traitement Anti-Bactérien: Oui Type de Clayettes: Verre Type de Dégivrage: Automatique Volume du Congélateur Net en Litres: 143 l Volume du Réfrigérateur Net en Litres: 358 Volume Total Brut en Litres: 526 Volume Total Net en Litres: 501 l Zone 0°: Oui Description du produit par le fabriquant - Twin Cooling System™ - Froid ventilé intégral Surround Air-Flow - Capacité nette 501 Litres - Revêtement anti-bactérien Silver Nano - Distributeur d’eau fraîche (Réservoir) - Démouleur de glaçons Twist - Tableau de bord électronique en façade - Compartiment fraîcheur 0~1°C - Pouvoir de congélation : 15kg/24h - Autonomie : 14h - Gaz R600 A @+ Fabien
Référence(s) :
http://www.leguide.com/sb/bp/5011200/Samsung/SRL_623_EVSS/13669.htm

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F7AE6M391585

http://www.ciao.fr/Samsung_SRL_623_EVSS__319955
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 19h16
Je cherche moi aussi un frigo americain de 80 cm de largeur.Le mien "magic chef est h;s. Il mesure 80 cm de largeur et je ne trouve pas de remplaçant
Réponse de Fabien.ozone
Le 17/08/2012 é 13h57
C'est vrai que depuis qq années, il y a améliorations en terme de classe énergétique des frigo US (meilleur isolation), ce qui a pour conséquence d'1 largeur + importante maintenant qui'il y a 10 ans !
Réponse de therese66
Le 22/01/2014 é 20h50
Je viens d'acheter un frigo américain BEKO haut frigo et bas congélateur 84 cm de largeur 950 euros- le même en Samsung mais beaucoup plus cher.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h58
Ca fait 3 ans que je cherche et que j'attends qu'il y aie un contructeur qui en sorte un de moins de 84 cm de large Il y a le Beko GNE 60520X ....pas de glace ! (84 cm) le Samsung RF62REPN ... pas de glace (81.7 cm) Les changement de normes d'isolation auraient pu augmenter l'épaisseur vers l'intérieur du réfrigérateur (moins de volume) pour satisfaire un bon nombre de clients qui souhaitent renouveller sans tout casser ! A bon entendeur !
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 19h42
J'en suis au même point, depuis 3 ans que je scrute toutes les marques, j'ai un Whirlpool de 82 cm de large dans une niche murale, et là pas question de défoncer le mur.J'en veux un qui est équipé d'un distributeur de glçons, d'eau et raccordé au réseau (puisque tout est installé...!)
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 20h33
Bonjour général electric frigo us de 79 cm. Tres cher et peu fiable acheté 2300 euros en 2014 et que des problèmes. Maintenant j ai acheté un no frost beko
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 22h32
Bonsoir, je suis a la recherche d'un frigo us de 80 a 84 cm de large merci de me tenir au courant cordialement
Référence(s) :
n'importe
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 22h34
De la couleur noir mat de préférence
Réponse de Fabien.ozone
Le 17/08/2014 é 22h56
Etonnant ? Que le frigo à 2300 € en Général Electric soit peu fiable !!!!!! Parce que pourtant, 1 frigo US Général Electric est la rolls royce des frigo US !!!! A moins que ce modèle à 2 300 € soit bourré d'électronique et c'est justement ce qui créait les pannes ......... ? Pour l'instant, je ne recherche plus de frigo US, car n'en trouvant pour des dimensions de 81 cm de largeur au max, j'ai dû me résigner à acheter autre chose : - 1 frigo combiné froid ventilé qui ressemble bcp au frigo US : c'est 1 Samsung SRL 623 EVSS (inox) : très beau produit. En + il fait 501 L en net total (358/143). (=> voir post du 09/01/2010 à 22h07). D'ici que mon frigo actuel me lâche (qq années), il y aura sûrement des frigos US dans les dimensions que l'on cherche tous sur ce forum !
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 10h50
Il existe un samsung RF67DEPN de 81.5 de large avec distributeur de glaçons mais malheureusement non importé en FRANCE qui est sorti en 2014 il faut essayer d'intervenir avec le maximum de gens intéressés auprès de SAMSUNG FRANCE
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 12h45
Bonjour, voyez le THOMSON THM80IX Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 180,5x78,6x76 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé (sans givre) 272 L Congélateur double porte à froid ventilé 138 L Fabrique à glaçons
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 21h30
Bonsoir, juste une marque général electric . Plus de 2500 euros. j étais dans le cas il y a 3 ans et pas d autres possibilités. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 10h50
Dégoutté, depuis au moins 3 ans (même surement +) je recherche aussi un frigo américain en 82 cm de largeur, celui que j'ai, un Whirlpool (82 cm) fonctionne très bien, mais bruyant et je trouve qu'il tourne souvent (normal, pas normal ?) et puis il commence à être vieux, un de ces 4 il va me lâcher, et j'en serai toujours au même point
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 12h57
J'ai un frigo general electrique américain de 80CM DE LARGE D'OCCASION à vendre à 500 euros,cldt
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 16h43
Je suis dans le même cas que vous tous un frigo de 81 cm de large a intégré que l'on ne trouve plus.... Je confirme que celui que j'ai actuellement , un général électrique avec lequel j'ai été très souvent embête ( il n'y a plus de glaçon depuis longtemps ... et l'été j'ai de très grand écart de température avec givre dans la partie congelé ) Comme quoi même le haut de game n'est pas fiable ... Je vois actuellement le Samsung qui correspond mais samsung pas très fiable à priori d'après mon dépanneur... Quelqu'un a t'il une expérience avec????
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 21h51
Bonsoir j'ai le Samsung RF67DEPN de 81.5 de large avec distributeur de glaçons mais que des problèmes avec .... bref no way de ce côté ... sincèrement