670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain de largeur maxi 84 cm

Question de Fabien.ozone le 16/03/2009 à 18h12
Dernière réponse le 02/09/2019 à 09h58
[ ! ]
Bonjour, Je recherche 1 frigo américain de largeur (entre 80 cm et 84 cm maxi ). Je n'arrive pas à trouver !!!!! Qqn peut-il me donner des conseils ? Merci (1 000 € maxi)
Répondre
24 réponses pour « 
Frigo américain de largeur maxi 84 cm
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche du même appareil, exactement. Avez-vous trouvé ?? Moi, non...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 15h19
[ ! ]
Je recherche la meme chose avez vous trouvé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h15
[ ! ]
Moi aussi je recherche 81cm exact & ne trouve pa ça m'embéte de casser mon bati parcek'il rentre pil poil domage kil ni est pas de suivi pour sé dimention deçu merci de me communiqué si avoir trouvé la réponse.
Répondre
Réponse de Fabien.ozone
Le 09/01/2010 é 22h07
[ ! ]
Bojour, C'est moi qui ait posé la tt première question ds ce topic. En fait, il n'en existe pas qui font 81 cm pr les frigo américain ; et ça m'embêtait de casser mon plan de travail pr qu'il puisse passer. En fait moi cela ne m'aurait pas dérangé, mais ma femme : OUI. Dc j'ai dû faire 1 deuil, et cela m'a pris 15 jours pr accepter que je n'aurais plus de frigo US. Avant, j'avais 1 Général Electric, il a duré 10 ans ! J'ai acheté 1 frigo combiné froid ventilé qui ressemble bcp au frigo US : c'est 1 Samsung SRL 623 EVSS (inox) : très beau produit. En + il fait 501 L en net total (358/143). . Tableau de bord à LED . No Frost . Distributeur d'eau . Ice twist (glaçons) . Twin Cooling System . Surround Flow . Etc ... Caractéristiques principales Marque: Samsung Couleur: Finition Argenté Affichage: Affichage Par LED Air Brassé: Non Autonomie en Cas de Coupure Electrique en h: 14 Bar Intégré: Non Classe Climatique: T (+18°C et +43°C) Classe Energétique: A Consommation Energétique Annuelle en kWh: 485 Construction: Pose Libre Contrôle Séparé de la Température: Non Décoration Porte: Standard Distributeur d'Eau: Oui Ecran: Oui Fabrique de Glace Automatique: Non Froid Ventilé: Avec Froid Ventilé Froid Ventilé Total: Oui Hauteur en cm: 179 cm Largeur en cm: 82 cm Niveau Sonore en dB: 42 Nombre d'Etoiles (Congélateur): 4 Etoiles Nombre de Compresseurs: 1 Nombre de Portes: 2 Nombre de Zones: 3 Poids en kg: 103 kg Porte Réversible: Non Position du Congélateur: En dessous (combiné) Pouvoir de Congélation en kgs/24 Heures: 15 Profondeur en cm: 72 cm Revêtement de la Porte / Façade: Standard Système de Réfrigération: Compresseur Traitement Anti-Bactérien: Oui Type de Clayettes: Verre Type de Dégivrage: Automatique Volume du Congélateur Net en Litres: 143 l Volume du Réfrigérateur Net en Litres: 358 Volume Total Brut en Litres: 526 Volume Total Net en Litres: 501 l Zone 0°: Oui Description du produit par le fabriquant - Twin Cooling System™ - Froid ventilé intégral Surround Air-Flow - Capacité nette 501 Litres - Revêtement anti-bactérien Silver Nano - Distributeur d’eau fraîche (Réservoir) - Démouleur de glaçons Twist - Tableau de bord électronique en façade - Compartiment fraîcheur 0~1°C - Pouvoir de congélation : 15kg/24h - Autonomie : 14h - Gaz R600 A @+ Fabien
Référence(s) :
http://www.leguide.com/sb/bp/5011200/Samsung/SRL_623_EVSS/13669.htm

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F7AE6M391585

http://www.ciao.fr/Samsung_SRL_623_EVSS__319955
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 19h16
[ ! ]
Je cherche moi aussi un frigo americain de 80 cm de largeur.Le mien "magic chef est h;s. Il mesure 80 cm de largeur et je ne trouve pas de remplaçant
Répondre
Réponse de Fabien.ozone
Le 17/08/2012 é 13h57
[ ! ]
C'est vrai que depuis qq années, il y a améliorations en terme de classe énergétique des frigo US (meilleur isolation), ce qui a pour conséquence d'1 largeur + importante maintenant qui'il y a 10 ans !
Répondre
Réponse de therese66
Le 22/01/2014 é 20h50
[ ! ]
Je viens d'acheter un frigo américain BEKO haut frigo et bas congélateur 84 cm de largeur 950 euros- le même en Samsung mais beaucoup plus cher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h58
[ ! ]
Ca fait 3 ans que je cherche et que j'attends qu'il y aie un contructeur qui en sorte un de moins de 84 cm de large Il y a le Beko GNE 60520X ....pas de glace ! (84 cm) le Samsung RF62REPN ... pas de glace (81.7 cm) Les changement de normes d'isolation auraient pu augmenter l'épaisseur vers l'intérieur du réfrigérateur (moins de volume) pour satisfaire un bon nombre de clients qui souhaitent renouveller sans tout casser ! A bon entendeur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 19h42
[ ! ]
J'en suis au même point, depuis 3 ans que je scrute toutes les marques, j'ai un Whirlpool de 82 cm de large dans une niche murale, et là pas question de défoncer le mur.J'en veux un qui est équipé d'un distributeur de glçons, d'eau et raccordé au réseau (puisque tout est installé...!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 20h33
[ ! ]
Bonjour général electric frigo us de 79 cm. Tres cher et peu fiable acheté 2300 euros en 2014 et que des problèmes. Maintenant j ai acheté un no frost beko
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir, je suis a la recherche d'un frigo us de 80 a 84 cm de large merci de me tenir au courant cordialement
Référence(s) :
n'importe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 22h34
[ ! ]
De la couleur noir mat de préférence
Répondre
Réponse de Fabien.ozone
Le 17/08/2014 é 22h56
[ ! ]
Etonnant ? Que le frigo à 2300 € en Général Electric soit peu fiable !!!!!! Parce que pourtant, 1 frigo US Général Electric est la rolls royce des frigo US !!!! A moins que ce modèle à 2 300 € soit bourré d'électronique et c'est justement ce qui créait les pannes ......... ? Pour l'instant, je ne recherche plus de frigo US, car n'en trouvant pour des dimensions de 81 cm de largeur au max, j'ai dû me résigner à acheter autre chose : - 1 frigo combiné froid ventilé qui ressemble bcp au frigo US : c'est 1 Samsung SRL 623 EVSS (inox) : très beau produit. En + il fait 501 L en net total (358/143). (=> voir post du 09/01/2010 à 22h07). D'ici que mon frigo actuel me lâche (qq années), il y aura sûrement des frigos US dans les dimensions que l'on cherche tous sur ce forum !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 10h50
[ ! ]
Il existe un samsung RF67DEPN de 81.5 de large avec distributeur de glaçons mais malheureusement non importé en FRANCE qui est sorti en 2014 il faut essayer d'intervenir avec le maximum de gens intéressés auprès de SAMSUNG FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, voyez le THOMSON THM80IX Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 180,5x78,6x76 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé (sans givre) 272 L Congélateur double porte à froid ventilé 138 L Fabrique à glaçons
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir, juste une marque général electric . Plus de 2500 euros. j étais dans le cas il y a 3 ans et pas d autres possibilités. Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 10h50
[ ! ]
Dégoutté, depuis au moins 3 ans (même surement +) je recherche aussi un frigo américain en 82 cm de largeur, celui que j'ai, un Whirlpool (82 cm) fonctionne très bien, mais bruyant et je trouve qu'il tourne souvent (normal, pas normal ?) et puis il commence à être vieux, un de ces 4 il va me lâcher, et j'en serai toujours au même point
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 12h57
[ ! ]
J'ai un frigo general electrique américain de 80CM DE LARGE D'OCCASION à vendre à 500 euros,cldt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 16h43
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous tous un frigo de 81 cm de large a intégré que l'on ne trouve plus.... Je confirme que celui que j'ai actuellement , un général électrique avec lequel j'ai été très souvent embête ( il n'y a plus de glaçon depuis longtemps ... et l'été j'ai de très grand écart de température avec givre dans la partie congelé ) Comme quoi même le haut de game n'est pas fiable ... Je vois actuellement le Samsung qui correspond mais samsung pas très fiable à priori d'après mon dépanneur... Quelqu'un a t'il une expérience avec????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir j'ai le Samsung RF67DEPN de 81.5 de large avec distributeur de glaçons mais que des problèmes avec .... bref no way de ce côté ... sincèrement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo américain de largeur maxi 84 cm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.343