670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche garde de nuit

Question anonyme le 01/06/2013 à 21h29
Dernière réponse le 19/12/2013 à 14h51
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans, je suis auxiliaire de puériculture depuis 2006. je suis disponible pour des gardes de nuits sur Paris ou sa proche banlieue. je suis membre de l'association jumeaux et plus. je suis intervenu auprès de nombreuses familles (références vérifiables). J'interviens au domicile des parents pour les seconder la nuit. si vous voulez sep lus amples informations, vous pouvez me contacter au 06 50 91 96 80 ou delahayedelphine@live.fr
Répondre
1 réponse pour « 
recherche garde de nuit
 »
Réponse de christelle92100
Le 19/12/2013 é 14h51
[ ! ]
Bonjour à toutes, Auxiliaire de puériculture de 30 ans expérimentée en service maternité et pédiatrique et également maman de deux jeunes enfants, je vous propose mes services afin de prendre le relais en m'occupant de votre bébé ou vos bébés (si jumeaux) pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer. J'ai également effectué de nombreuses gardes de nouveaux nés chez des particuliers. Vous pouvez me joindre par mp ou par mail : garbamzito@hotmail.fr A bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche garde de nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051