Recherche garde de nuit

Bonjour, je m'appelle Delphine, j'ai 26 ans, je suis auxiliaire de puériculture depuis 2006. je suis disponible pour des gardes de nuits sur Paris ou sa proche banlieue. je suis membre de l'association jumeaux et plus. je suis intervenu auprès de nombreuses familles (références vérifiables). J'interviens au domicile des parents pour les seconder la nuit. si vous voulez sep lus amples informations, vous pouvez me contacter au 06 50 91 96 80 ou delahayedelphine@live.fr
1 réponse pour «
recherche garde de nuit
 »
Réponse de christelle92100
Le 19/12/2013 é 14h51
Bonjour à toutes, Auxiliaire de puériculture de 30 ans expérimentée en service maternité et pédiatrique et également maman de deux jeunes enfants, je vous propose mes services afin de prendre le relais en m'occupant de votre bébé ou vos bébés (si jumeaux) pendant la nuit afin que vous puissiez vous reposer. J'ai également effectué de nombreuses gardes de nouveaux nés chez des particuliers. Vous pouvez me joindre par mp ou par mail : garbamzito@hotmail.fr A bientot