Bonjour , je suis à a la recherche de fournisseurs ou de grossistes en VELOS HOLLANDAIS toutes marques aux Pays bas (Amsterdam) ou Belgique. Voir Fran...
Bonjour je recherche une centaines de vélos ou plus adultes pour l'export a prix très intéressant. J'aimerais travaillez a long terme et je cherche un fournisseur. Saidou1000@yahoo.fr.. Cdlt
Bonjour
bous recherchons regulierement 1x par mois des lots de 30 a 40 velos Femmes et homme. De preference 28'
Merci nous faire une offre
soussou.m75@gmail.com
Slts
Bonjours,
Je suis a la recherche d'un lots de vélos Hollandais d'occasion en de direction de la région Aquitaine
Merci de me contacter pour voir vos conditions .
Recherche lot de vélo d' occasion 40 vélos Femmes et Hommes en provenance de la France ou de l'Europe ( Allemagne , Belgique , Hollande , Espagne , Italie , Portugal )
Hors Europe vous pouvez aussi faire une proposition mais en prenant en compte les frais de transport TVA Française et frais de douane.
Livraison port en Gironde France
Souhaitant travailler avec une entreprise sérieuse sur le long terme , j' attends vos réponse et vos offres par mail.
Fréquence commande 40 minimum à 100 vélo maximum par mois.
contactveloocaz@laposte.net
Par avance merci
Bonjour,
Vous chercher quel type de Velo ? Neuf ou occasion ?
J'ai plusieurs lots de VTT arcade 26" d'occasion à vendre entre 50 et 200 pieces, ils sont á révisé
Cordialement
Fm
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel type de vélo vous rechercher et quelle quantité?
Je pourrais ensuite vous faire des propositions de vélo et une offre commerciale par la suite.
Restant à votre disposition
Cordialement
Bonjour,
Monsieurcycles propose des lots de velos Hollandais/ Prix similaire à ceux trouvés en Hollande.
Lot de vélos Traditionnels Omafiets / Vélo Vintage / Vélos modernes & Vélos haut de gamme.
Lot de 10/20 vélos ou plus.
Livraison possible.
Bien à vous,
Monsieurcycles