Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

RECHERCHE GROSSISTES FOURNISSEURS VELOS HOLLANDAIS - Page 3

Bonjour , je suis à a la recherche de fournisseurs ou de grossistes en VELOS HOLLANDAIS toutes marques aux Pays bas (Amsterdam) ou Belgique. Voir Fran...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
RECHERCHE GROSSISTES FOURNISSEURS VELOS HOLLANDAIS
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 18h10
Pouvez vous me transmettre vos coordonnées pour que nous puissions vous consulté dehedin.jeancharles@neuf.Fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h22
Bonjour je recherche une centaines de vélos ou plus adultes pour l'export a prix très intéressant. J'aimerais travaillez a long terme et je cherche un fournisseur. Saidou1000@yahoo.fr.. Cdlt
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 13h44
Bonjour bous recherchons regulierement 1x par mois des lots de 30 a 40 velos Femmes et homme. De preference 28' Merci nous faire une offre soussou.m75@gmail.com Slts
Réponse de CYCLES
Le 17/04/2015 é 19h19
Bonjours, Je suis a la recherche d'un lots de vélos Hollandais d'occasion en de direction de la région Aquitaine Merci de me contacter pour voir vos conditions .
Réponse de CYCLES
Le 18/04/2015 é 18h42
Recherche lot de vélo d' occasion 40 vélos Femmes et Hommes en provenance de la France ou de l'Europe ( Allemagne , Belgique , Hollande , Espagne , Italie , Portugal ) Hors Europe vous pouvez aussi faire une proposition mais en prenant en compte les frais de transport TVA Française et frais de douane. Livraison port en Gironde France Souhaitant travailler avec une entreprise sérieuse sur le long terme , j' attends vos réponse et vos offres par mail. Fréquence commande 40 minimum à 100 vélo maximum par mois. contactveloocaz@laposte.net Par avance merci
Réponse de Sam arles
Le 18/10/2015 é 04h21
Bonjour je recherche un fournisseur de vélo pour une grosse commandes merci de me contacter par mail merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 09h16
Bonjour, Vous chercher quel type de Velo ? Neuf ou occasion ? J'ai plusieurs lots de VTT arcade 26" d'occasion à vendre entre 50 et 200 pieces, ils sont á révisé Cordialement Fm
Réponse de Sam arles
Le 18/10/2015 é 09h20
Bonjour je cherche des vélos Neuf . C'est possible de voir des photo de ce que vous avez merci d avance
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 09h43
Auriez vous une adresse mail Merci
Réponse de Sam arles
Le 18/10/2015 é 09h47
Oui bien-sûr alors c'est saelec@gmail.com
Réponse de Sam arles
Le 18/10/2015 é 09h48
Désoler g oublier le chiffre 13 c saelec13
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 17h24
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel type de vélo vous rechercher et quelle quantité? Je pourrais ensuite vous faire des propositions de vélo et une offre commerciale par la suite. Restant à votre disposition Cordialement
Réponse de Sam arles
Le 25/10/2015 é 17h51
Bonjour je recherche tous type de vélo de préférence les vtt
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 18h29
Bonjour Quelle quantité? Auriez-vous un téléphone ou je puisse vous joindre? Crdt
Réponse de Sam arles
Le 25/10/2015 é 18h55
Envoyer moi votre numéro je vous appel car je n arrive pas à vous envoyer le mien le site me dit qu'il ya une erreur
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 21h26
Bonsoir, Je serait également înteressé pour l'achat de Velo neuf , pourriez vous me faire parvenir vos offres , flfm@sfr.fr Cordialement Fm
Réponse de Sam arles
Le 25/10/2015 é 21h44
Moi aussi merci mon adresse mail est saelec13@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 21h47
Bonsoir Voici le mien 0621660965 Et mon adresse: mgrazem_cen@yzhoo.fr Crdt
Réponse de monsieurcycles
Le 03/02/2016 é 17h11
Bonjour, Monsieurcycles propose des lots de velos Hollandais/ Prix similaire à ceux trouvés en Hollande. Lot de vélos Traditionnels Omafiets / Vélo Vintage / Vélos modernes & Vélos haut de gamme. Lot de 10/20 vélos ou plus. Livraison possible. Bien à vous, Monsieurcycles
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 19h56
Bonsoir, Pourriez vous svp me communiquer quelques photos et prix par lot de 10, 20 ou même 50 ? Adresse flfm@sfr.fr Cordialement Fm