Recherche grossistes ou fournisseurs URGENT

Question de lolobene80 le 14/04/2013 à 18h54
Bonjour, je suis une boutique et je recherche un grossiste ou un fournisseur de costumes de cérémonie, costumes simples, costumes satiné, queue de pie, jaquettes, smoking etc.... de même concernant les gilets, lavallières pochettes Pouvez vous m'aider?? c'est trés trés urgent merci à vous pour vos réponses
4 réponses pour «
Recherche grossistes ou fournisseurs URGENT
 »
Réponse de fashionmode
Le 23/04/2013 é 20h28
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Référence(s) :
http://www.assistant-shopping-bangkok.com/
Réponse de Thibault75
Le 29/07/2013 é 23h08
Bonjour, Nous sommes fabricant de costumes, chemises et tous les accessoires s'y attenant. Nous acceptons les commandes de petites et grandes quantités. ( bien entendu, les prix sont plus avantageux sur de grosses commandes.) Nous pouvons travailler sur vos propres modèles ou bien , nous disposons de nombreux modèles prédéfinis. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi faire du sur-mesure pour vos clients. Plus de 1000 tissus sont disponibles en provenance d'Italie ou d'Angleterre. La qualité de nos produits est certifiée et les prix sont très raisonnables. Nous nous situons sur Paris. Merci de nous recontacter si besoin pour de plus amples informations. Bien cordialement.
Réponse de carlos2m
Le 11/09/2013 é 17h51
Bonjour, avez vous un site internet ou un email pour vous contacter?
Réponse de Thibault75
Le 11/09/2013 é 20h04
Bonjour, Pour des soucis de confidentialité, vous pouvez nous contacter via l'adresse e-mail suivante : henocque.thibault@gmail.com. Merci Bien cordialement