669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche grossistes ou fournisseurs URGENT

Question de lolobene80 le 14/04/2013 à 18h54
Dernière réponse le 11/09/2013 à 20h04
[ ! ]
Bonjour, je suis une boutique et je recherche un grossiste ou un fournisseur de costumes de cérémonie, costumes simples, costumes satiné, queue de pie, jaquettes, smoking etc.... de même concernant les gilets, lavallières pochettes Pouvez vous m'aider?? c'est trés trés urgent merci à vous pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche grossistes ou fournisseurs URGENT
 »
Réponse de fashionmode
Le 23/04/2013 é 20h28
[ ! ]
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Référence(s) :
http://www.assistant-shopping-bangkok.com/
Répondre
Réponse de Thibault75
Le 29/07/2013 é 23h08
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes fabricant de costumes, chemises et tous les accessoires s'y attenant. Nous acceptons les commandes de petites et grandes quantités. ( bien entendu, les prix sont plus avantageux sur de grosses commandes.) Nous pouvons travailler sur vos propres modèles ou bien , nous disposons de nombreux modèles prédéfinis. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi faire du sur-mesure pour vos clients. Plus de 1000 tissus sont disponibles en provenance d'Italie ou d'Angleterre. La qualité de nos produits est certifiée et les prix sont très raisonnables. Nous nous situons sur Paris. Merci de nous recontacter si besoin pour de plus amples informations. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de carlos2m
Le 11/09/2013 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, avez vous un site internet ou un email pour vous contacter?
Répondre
Réponse de Thibault75
Le 11/09/2013 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, Pour des soucis de confidentialité, vous pouvez nous contacter via l'adresse e-mail suivante : henocque.thibault@gmail.com. Merci Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche grossistes ou fournisseurs URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989