Bonjour m
suite a votre annonce sur internet
voila je vous propose quelque lots de vetement et chaussures e accesoire adulte et enfants made in italie et europ perix pas cher
donc si vous etiez in teressé tache de me répond sur mon email: pour que je puisse vous envoyer quelque photos packing liste et le prix de gros
contacté m houda
société individuale
port:+336/47519468
email:allstocker2012@hotmail.fr
Bonjour m
suite a votre message , je peu savoir quel type de pantalons a la recherche
car j'ai beaucoup des lots de pantalon
donc si vous toujour a la recherche tache de me répond sur ce émail
allstocker2012@hotmail.fr
m houda
Bonjour m
je suis a la recherche des lots chaussure,textile,de tous pour l'exportation ver l'Algérie
lot: 5000 10000 20000 pies
voila mon émail ::: lyes760@hotmail.fr
Important lot de vêtements neufs pour femme, tout type d'article. Très bonne qualité, les articles sont de fabrication allemnade et française. Jupes, pantalons, chemisiers, chemises, hauts, sous pulls, vestes, tee shirts, quelques accessoires (très peu)... Les vêtements ont des étiquettes avec le prix affiché en euro, il y a des séries de taille pour la plupart. Très grande variété, des dizaines de modèles. Prix de 0,5 €/pièce HT pour minimum 10 000 pièces. 1 € HT pour 1 000 pièces. Très bonne affaire, lot idéal pour revedeur. Prix de revente 5 € en moyenne/article. Informations : elena.durandeau@gmail.com , téléphone : 0033777983200