Recherche homme pour correspondre

Recherche homme pour correspondre je demeure canada jai 55 ans pour un futur buts serieux commence par correspondance mwasuegjij@hotmail.com
5 réponses pour «
recherche homme pour correspondre
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 05h59
Pas très sexy je cherchais sur le net réponse à un problème de chaudière, quand je suis "tombé" sur votre proposition de correspondance. Je m'appelle Joël, âgé de 45 ans, sans enfants, français et sans attaches particulières. Nous pourrions entamer une correspondance afin de nous connaître un peu mieux au travers de l'écrit. Telle est ma proposition, sincère. Je suis curieux de vous lire. Mon adresse e-mail : djo_lille@hotmail.fr Amicalement. Joël
Réponse de niakke 1960
Le 09/02/2012 é 15h37
Salut moi hocine d'alger ( algerie) de 52ans ,votre propisition d'une correspendance et voir si affinitées et construire ensemble une vie meilleurs pour nous deux dans la complimentarité et la complicité terminé ces vieux jours ensemble c'est une idée qui mérite essai et échange de mail voici mon adresse mail messadi_hocine@yahoo.fr tél 00213 0555627303 au plaisir de vous lire ou vous entendre tendrement votre chevalier servant
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h22
Tombé par hasard sur votre annonce, et curieux de nature je suis tenté par l'expérience et disposé a correspondre avec vous , si le coeur vous en dit.
Réponse de daher32
Le 17/05/2013 é 04h46
Bonjour, justement je viens de faire un avis de correspondance et j'ai vu la votre, Je suis Canadien Québécois j'ai 59 ans et je suis impatient de vous lire. Daher daher32@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 13h43
FM HOMME 有一欄係 internal, 我用 MSN åŒè·å“¡å‚¾, 佢會俾個 login åŒ parosswd ç‡ç›¸ . ä¸éŽçš„確係有個國內師傅å«é˜¿ C , 35 æ­² , åªä¿‚åš Top , 但係個樣就唔多似阿忠 . Outcall 就麻煩少少 , äº‹é—œæˆ‘å””ä¿‚ä¸€æ”¯å…¬ä½ . . .