Je recherche a correspondre avec un legionnaire

Question de carohello le 04/09/2013 à 21h24
Ayant de l admiration et du respect pour ses hommes hors du commun, j aimerais correspondre et rencontrer un légionnaire. mon adresse mail aja57200@hotmail.fr
22 réponses pour «
je recherche a correspondre avec un legionnaire
 »
Réponse de benijack
Le 03/04/2014 é 22h41
J'aurai toujours un oeil sur toi ma ptite C. Et siune pensée vers toi. Juste un jeune homme.
Réponse de carohello
Le 03/04/2014 é 22h44
Toi alors....je te souhaite que du bonheur
Réponse de PASCA40
Le 18/12/2014 é 11h34
Bonjour, on ne se connait pas, je me présente, je m'appelle Pascal et je suis un ancien Légionnaire, j'ai 45 ans, Si vous le désirez, je suis OK pour échanger. Au plaisir de vous lire. A bientôt. ;)
Réponse de benijack
Le 18/12/2014 é 20h52
Toujours autant la côte chère C. ! Joyeux noël :)
Réponse de carohello
Le 28/12/2014 é 18h29
Merci j espère que tu as passé de bonnes fêtes bisous
Réponse de PASCA40
Le 28/12/2014 é 19h27
Bonsoir, si vous êtes intéressé, nous pouvons dialoguer, par contre je ne suis plus Légionnaire, à la retraite depuis peu. Au plaisir de vous lire si vous le voulez bien. Pascal.
Réponse de channe29
Le 31/01/2015 é 14h13
Bonjour Pascal, Bonjour, depuis un bon moment je souhaite correspondre avec un Légionnaire. Rien d'étonnant étant d'une famille de militaire. Cela dit, "retraitée" aussi (enseignante) j'ai parallèlement vécue mille vies ... Beaucoup plus que les chats (7 ;-) Tant à raconter et surtout à lire. Si vous êtes partant, je suis d'accord. A bientôt ? Catherine.
Réponse de Marjolaine 2
Le 24/10/2015 é 01h21
Bonsoir et enchantée, suis Fabienne, 51 ans, bises..
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 20h53
Coucou, Moi aussi j'aimerais bien parler avec un d'eux. J'ai 18 ans, et depuis toute petite je les admire beaucoup, mais c'est vrai que dans la vraie vie c'est dur d'en rencontrer (enfin je trouve). J'ai envie de dire pleins pleins de choses mais j'ai peur que ça devienne un pavé ^^ En tout cas ils m'impressionne beaucoup, faut vraiment en avoir (des cojones) pour faire ce qu'ils font. Et faut dire aussi que sans tout ces hommes, et leur courage, ont n'aurait pas la liberté que l'ont a aujourd'hui. ❤ On leur doit beaucoup ❤
Réponse de soso 22
Le 15/07/2018 é 19h51
Bonsoir, Depuis toujours, je cherche a correspondre avec un légionnaire qui a entre 20 à 25ans. Sophie.
Réponse de PASCA40
Le 16/07/2018 é 08h50
Bonjour, J'ai lu votre message en date du 15 juillet dernier, mentionnant que vous vouliez correspondre avec un légionnaire. Effectivement, je suis un ancien légionnaire, donc plus en activité. Mais comme on dit chez "NOUS", Légionnaire un jour, Légionnaire toujours. Je ne suis pas dans la tranche d'âge que vous désirez. J'ai la quarantaine. Si malgré tout, vous souhaiteriez correspondre avec moi, pas de souci, ce sera avec plaisir. Cordialement. Pascal.
Réponse de soso 22
Le 16/07/2018 é 09h41
Bonjour comment allez-vous?
Réponse de PASCA40
Le 16/07/2018 é 09h53
Très bien merci et vous??
Réponse de soso 22
Le 16/07/2018 é 10h07
Oui je vais bien, merci :)
Réponse de PASCA40
Le 16/07/2018 é 10h20
Alors d'accord, nickel si vous allez bien!!!! Donc, vous voulez correspondre avec un légionnaire? Si vous le voulez bien, je souhaiterais plutôt correspondre par sms.Si vous voulez transmettre votre tel? Comme vous voulez!!!!!!
Réponse de soso 22
Le 16/07/2018 é 10h24
Oui , je souhaite correspondre avec un légionnaire, voici mon numéro 06-02-31-70-50
Réponse de PASCA40
Le 16/07/2018 é 10h28
Je vous remercie. Je vous enverrai un texto dans la journée, ça ira?.
Réponse de soso 22
Le 16/07/2018 é 10h31
D'accord ça ira , juste une question vous été hors métropole ou pas?
Réponse de PASCA40
Le 16/07/2018 é 10h34
Je suis en France. A toute à l'heure au texto. Bonne fin de matinée.
Réponse de soso 22
Le 16/07/2018 é 10h38
D'accord, a vous aussi bonne fin de matinée.