Je recherche une idée original de sms pour les 20ans d'n ami

Je recherche une idée original de sms pour les 20ans d'n amis au quel je tien beaucoup en plus c une fille magnefique. auriez-vous une idée??
6 réponses pour «
Je recherche une idée original de sms pour les 20ans d'n ami
 »
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h12
Tu es mon rayon de soleil Un rayon de soleil caresse ma joue avec douceur, il me demande de me lever. Je viens de m'endormir pourtant, une longue journée sans toi m'attend. Toute la nuit mon amour, je n'ai pensé qu'à toi. Tu étais là dan s mon cœur empli de douleur. Tu étais là dans mon cœur empli de bonheur. Douleur de ton absence, tellement tu manque. Bonheur de ton amour, tellement si beau. Mon cœur mon amour, ne bas que pour toi. Mon coeur mon amour, a besoin de toi. Quand à moi mon amour, je ne vis que pour toi. Quand à moi mon amour, je t'aime pour toujours. Mon trésor, je ne n'existe que pour toi, je t'aime à la folie…
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com/2012/09/5-declaration-damour-declaration-damour.html
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h12
Le jour se lève, dehors il pleut. Le jour se lève , je suis heureux. Cette nuit dans mes rêves tu étais près de moi. Cette nuit dans mes rêves tu étais dans mes bras. Pour la vie mon amour je te veux avec moi. Pour la vie mon amour je te serre contre moi. Mon amour, ma fée, mon trésor, tu es loin aujourd'hui. Mon amour, ma fée, mon trésor, quand sera t'il demain. Ce matin, je le sais, je t'aime pour toujours. Ce matin, je le sais, tu es ma vie, mon amour.
Référence(s) :
http://msgdamour.blogspot.com/
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h13
Un nouveau jour se lève, comme moi, il se frotte les yeux. Aujourd'hui le soleil prend sa douche, il dégage beaucoup de buée, on le devine à peine. Mon cœur est triste parce que tu es loin , mon coeur est apaisé parc e que tu m'aime. Mon amour, chaque jours un peu plus, tu sais que je t'aime. Mon amour, tu es ma vie, je t'aimerai jusqu'au dernier de mes jour.
Référence(s) :
http://www.poeme-damour.com/2012/08/je-me-leve-je-taime.html
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h14
Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie! Car les bonnes personnes te donnent du bonheur. Les mauvaises personnes te donnent de l'expérience Et les plus méchantes personnes te donnent une leçon. Dans tout les cas tu gagne quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant. Car dans cette vie tant tu apprends tant tu es gagnant!!
Référence(s) :
http://www.poeme-damour.com/2011/12/sms-damour-2012-tres-beau-sms-damour.html
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h15
Je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que je sache , c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage.
Référence(s) :
http://www.poeme-damour.com/2012/04/sms-damour-francais-sms-amour-court-sms.html
Réponse de khaledismal
Le 02/09/2012 é 21h15
Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi
Référence(s) :
http://www.poeme-damour.com