670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exemple de sms pour anniversaire

Question anonyme le 12/08/2008 à 15h56
Dernière réponse le 03/04/2014 à 21h08
[ ! ]
Je recherche une idée original de sms pour les 16ans d'n amis au quel je tien beaucoup. auriez-vous une idée??
Répondre
56 réponses pour « 
exemple de sms pour anniversaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 16h33
[ ! ]
Dit lui le fond de ta pensée tout en sachant que tu te mens à toi meme , de plus c'est plus qu 'un ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2009 é 17h13
[ ! ]
• Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
Répondre
Réponse de lolita
Le 26/01/2009 é 17h16
[ ! ]
• Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 21h58
[ ! ]
Dans ce jour exceptionnel je te souhaite un joyeux anniversaire une année plein d'amour; de joie et de succssée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 19h52
[ ! ]
Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux jour pour te souhaité un heureux anniversaire plein de bonheur de santé et d’amoure
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 17h36
[ ! ]
Salut amine j'ai besoin de msg de aniversair pour mon copin ok stp c'est ikram
Référence(s) :
love
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 00h17
[ ! ]
Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 19h32
[ ! ]
Et encore une bougie de soufflée et encore une année de passé jour après jour, l'année fais son tour, et voilÃ* le retour, du plus beau jour, le jour de ton anniversaire.. que bonheur plaisir et réussite t'accompagne, joyeux anniversaire ... j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier... une bougie de plus sur un gâteau un printemps de plus dans une vie un peu de soleil dans l'âme un jour qui sort de l'ordinaire mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cÅ“ur... joyeux anniversaire Si l'eau était des bisous je te donnerai la mer si une planète était un câlin je te donnerai l'univers Si un nuage représenter l'amour je te donnerai le ciel mais tu na pas besoin de me donner quelque chose parce que tu ma déjÃ* donner ton amitié et ça suffit pour moi joyeux anniversaire! " Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t'être douce et combler ton cÅ“ur de tout ce qu'il désire Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire " Le lion dans la savane connait sa force Mais pas le jour de sa naissance. Le chêne dans la forêt ignore Qu'il pousse depuis cent ans. L'étincelant soleil ne sait même pas Qu'il se lève et se couche chaque jour. Mais toi tu possèdes l'intelligence Le souvenir du passé, des projets pour demain et le bonheur d'aujourd'hui Aujourd'hui Un an de plus dans la course de ta vie.. Joyeux Anniversaire Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire. Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succès,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités. JOYEUX ANNIVERSAIRE
Référence(s) :
POUR MIRA MEKA
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 09h40
[ ! ]
Joie yeux anne yves verre sert treize heure oeufs âne hiver cerf
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h29
[ ! ]
Si jetais un roi je donnerai lempire pour un bisais de toi c'est imane cheriguene
Référence(s) :
je taime
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h33
[ ! ]
Je ne fume pas je ne bois pas mais ma seule drogue c'est toi c'est cheriguene imane
Référence(s) :
mon copain et pour tous les algeriens
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 00h16
[ ! ]
J"ai besoin d"un sms pour anniversaire de ma coupine :s help me pllz
Référence(s) :
dans mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 09h50
[ ! ]
Je profite de ce moment particulier pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Une nouvelle année, un nouvel an qui s'ajoute sur ton age, ce qui va avec sagesse en plus. Mon type, je te souhaite toutes les bénédictions et les grâces divines au cours de ce nouvel an. Je suis sûr que DIEU te comblera et agréera tous les désirs de ton coeur car t'es un chic type. Cette année c'est l'année de la concretisation tu veras que tout ce qui etait en projet se realisera cette année. Je rend grâce à DIEU qu'IL ait permis de te rencontrer dans ma vie car tu occupe une part entiere, t'es un mec de confiance sur qui je peux compter et dans ce monde on n'en trouve plus beaucoup. Que DIEU te bénisse mon frere...
Référence(s) :
pour un meilleur ami ou frére
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h57
[ ! ]
Si Tu Veux ètre Heureux pendant Une Journée;choisi une rencontre.hereux pendant une semaine;choisi Un amant. Heureux Jusqu"à la fin de tes jours; gardey-moi comme ami Hiiind Aiir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 10h19
[ ! ]
Un jour l'amour dit à l'amitié.pourquoi existe tu tant que je suis là! l'amitié répond pour effasser les larmes que tu as fait coulé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h52
[ ! ]
3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h21
[ ! ]
Je veut un msg d'anniversaire pour qulquin trou chér pour moi
Référence(s) :
sources et réfrences
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h55
[ ! ]
Joyeux anniverssaire! joyeux anniversaire! joyeux anniversaire! Cloé joyeux anniversaire!!! Que Dieu te comble des bienfaits et d'amour en ce jour spécial, bisou
Référence(s) :
Clo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 13h27
[ ! ]
Bon anniversaire, un an de plus c'est un an de moins à vivre. Plus vite que tu ne veux tu disparaîtra Alors profite bien de cet anniversaire et ne te retourne pas car par-dessus ton épaule la mort s'approche, sa faux à la main Bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h49
[ ! ]
Bon anniverssaire med hbibi .I WISH YOU THE BEST IN YOUR LIFE ..... dalila qui t'aime bazzzzzef
Référence(s) :
med hbibi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple de sms pour anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.62