• Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
• Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !
Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux jour pour te souhaité un heureux anniversaire plein de bonheur de santé et d’amoure
Et encore une bougie de soufflée
et encore une année de passé
jour après jour, l'année fais son tour,
et voilÃ* le retour, du plus beau jour,
le jour de ton anniversaire..
que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,
joyeux anniversaire ...
j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute les planète de la terre j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...
une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l'âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires,joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cÅ“ur...
joyeux anniversaire
Si l'eau était des bisous
je te donnerai la mer
si une planète était un câlin
je te donnerai l'univers
Si un nuage représenter l'amour
je te donnerai le ciel
mais tu na pas besoin
de me donner quelque chose
parce que
tu ma déjÃ* donner
ton amitié
et ça suffit pour moi
joyeux anniversaire!
" Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité !
Puisse la vie t'être douce et combler ton cÅ“ur de tout ce qu'il désire
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.
Joyeux anniversaire "
Le lion dans la savane connait sa force
Mais pas le jour de sa naissance.
Le chêne dans la forêt ignore
Qu'il pousse depuis cent ans.
L'étincelant soleil ne sait même pas
Qu'il se lève et se couche chaque jour.
Mais toi tu possèdes
l'intelligence
Le souvenir du passé,
des projets pour demain
et le bonheur d'aujourd'hui
Aujourd'hui
Un an de plus dans la course de ta vie..
Joyeux Anniversaire
Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur
pour toi en ce jour de ton anniversaire.
Que ce nouveau départ vers des nouveaux
horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de
longévité de succès,de douceur et de tranquillité
dans l`esprit et que prospèrent tes activités.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Je profite de ce moment particulier pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Une nouvelle année, un nouvel an qui s'ajoute sur ton age, ce qui va avec sagesse en plus. Mon type, je te souhaite toutes les bénédictions et les grâces divines au cours de ce nouvel an. Je suis sûr que DIEU te comblera et agréera tous les désirs de ton coeur car t'es un chic type. Cette année c'est l'année de la concretisation tu veras que tout ce qui etait en projet se realisera cette année. Je rend grâce à DIEU qu'IL ait permis de te rencontrer dans ma vie car tu occupe une part entiere, t'es un mec de confiance sur qui je peux compter et dans ce monde on n'en trouve plus beaucoup.
Que DIEU te bénisse mon frere...
Si Tu Veux ètre Heureux pendant Une Journée;choisi une rencontre.hereux pendant une semaine;choisi Un amant. Heureux Jusqu"à la fin de tes jours; gardey-moi comme ami Hiiind Aiir
3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de Dieu et que Dieu soit avec toi
Joyeux anniverssaire! joyeux anniversaire! joyeux anniversaire! Cloé joyeux anniversaire!!! Que Dieu te comble des bienfaits et d'amour en ce jour spécial,
bisou
Bon anniversaire, un an de plus c'est un an de moins à vivre.
Plus vite que tu ne veux tu disparaîtra
Alors profite bien de cet anniversaire et ne te retourne pas car par-dessus ton épaule la mort s'approche, sa faux à la main
Bisou