Il est exclu de communiquer des coordonnées personnelles ici, le site l'interdit et je ne compte pas divulguer mon n° à un inconnu
le post est là pour dialoguer, anonymement d'ailleurs
Ok je NE savais pas desole comment echanger nos informations ? Je suis en litige avec ce monsieur je pense qu Il nexiste pas d Huissier a londres sous ce nom et il s est presente comme assistant secretary d etat du gouvernement de Bougainville ??? Et le nom est identique
Mais vous n'avez pas compris, c'est ici qu'on échange
d'après ce que vous dites, vous vous êtes fait harponner sous je ne sais quel prétexte, par un escroc qui essaie de vous arnaquer (si ce n'est déjà fait)
Bougainville est une île de Papouasie-Nouvelle-Guinée, tout ce qu'on vous raconte est foutaises
Pouvez vous m en dire plus j ai ete contacte par ce monsieur qui cherchait des investisseurs en France et allemagne au nom de Bougainville Etat independant et d une Banque centrale Bougainville je suis donc etonne de retrouver le meme nom michel Conrad Strasser Huissier a londres ? Coincidence ou autre ? Donc je cherche des info's
Vous pouvez bien chercher toutes les infos que vous voulez, même la couleur de son caleçon si ça vous amuse, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une escroquerie et que tout ce qu'il vous raconte est faux.
Si vous lui avez envoyé de l'argent (par mandat cash par exemple), vous ne le reverrez plus.
Rien mais Il loue une Maison sans payer de loyer depuis 1 an et je cherche des infos la location est faire au nom d une Societe appelee bougainville en Suisse qui devait etre une representation diplomatique bref le bordel et CE monsieur habite la Maison
Je suis Michel Strasser et je suis en procès contre Alain Marchand et sa copine Sandrine Mayer qui possède la société Ecolyse il m'ont fait travaillé pendant un an en contre partie d'une part des loyers maintenant l'affaire passe au tribunal dans quelques semaines à Mulhouse, ces personnes ont salit mon fils en disant qu'il faisait dans la drogue "j'ai déposé contre eux a la gendarmerie de Mundolsheim, la maison se trouve 35 avenue d'Alsace à Reichstett.
Ce monsieur voulait travaillé pour moi ou pour Bougainville moyennant un salaire mensuel de 10.000 euros ce que j'ai refusé, il voulait vendre de l'or qui n'est pas en Europe pour Bougainville, il m'a sollicité plusieurs fois pour être mon partenaire
J'était moi-même à Bougainville et je ne suis ni ambassadeur nie Papoua New Guinea je rien à voir avec ce pays j'ai des mandats officiel et du Gouvernement et de David Peii II pour servir les intérêts Bougainville refaire les infrastructures, aides humanitaires etc j'ai les papiers d'origine
je ne suis ni un Huissier ni un ambassadeur seulement j'ai le droit de présenter ce pays qui est en voie de devenir indépendant car il est toujours autonome et fait parti de la Papouasie,
Ce type m'a dénigré partout car c'est quelqu'un qui est jaloux.
les loyers si je les doit c'est après le jugement à Mulhouse que j'irais lui les payer mai seulement après le procès.
Si vous voulez des preuves faite moi part
Strasser Michel Conrad