670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche information sur STRASSER michel conrad

Question de ALAINMARCHAND777 le 04/08/2015 à 09h47
Dernière réponse le 30/08/2016 à 13h02
[ ! ]
Je cherche des informations Sur un Huissier qui s appelle Strasser michel Conrad ?
Répondre
14 réponses pour « 
recherche information sur STRASSER michel conrad
 »
Réponse de canounet
Le 04/08/2015 é 09h51
[ ! ]
Précisez les circonstances et les motifs de votre demande il y a fort à parier que ce soit une tentative d'arnaque
Répondre
Réponse de ALAINMARCHAND777
Le 04/08/2015 é 12h00
[ ! ]
Bonjour pouvons prevoir un rdv telephone ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/08/2015 é 12h07
[ ! ]
Il est exclu de communiquer des coordonnées personnelles ici, le site l'interdit et je ne compte pas divulguer mon n° à un inconnu le post est là pour dialoguer, anonymement d'ailleurs
Répondre
Réponse de ALAINMARCHAND777
Le 04/08/2015 é 12h13
[ ! ]
Ok je NE savais pas desole comment echanger nos informations ? Je suis en litige avec ce monsieur je pense qu Il nexiste pas d Huissier a londres sous ce nom et il s est presente comme assistant secretary d etat du gouvernement de Bougainville ??? Et le nom est identique
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/08/2015 é 12h37
[ ! ]
Mais vous n'avez pas compris, c'est ici qu'on échange d'après ce que vous dites, vous vous êtes fait harponner sous je ne sais quel prétexte, par un escroc qui essaie de vous arnaquer (si ce n'est déjà fait) Bougainville est une île de Papouasie-Nouvelle-Guinée, tout ce qu'on vous raconte est foutaises
Répondre
Réponse de ALAINMARCHAND777
Le 04/08/2015 é 12h44
[ ! ]
Pouvez vous m en dire plus j ai ete contacte par ce monsieur qui cherchait des investisseurs en France et allemagne au nom de Bougainville Etat independant et d une Banque centrale Bougainville je suis donc etonne de retrouver le meme nom michel Conrad Strasser Huissier a londres ? Coincidence ou autre ? Donc je cherche des info's
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2015 é 12h46
[ ! ]
Vous pouvez bien chercher toutes les infos que vous voulez, même la couleur de son caleçon si ça vous amuse, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une escroquerie et que tout ce qu'il vous raconte est faux. Si vous lui avez envoyé de l'argent (par mandat cash par exemple), vous ne le reverrez plus.
Répondre
Réponse de ALAINMARCHAND777
Le 04/08/2015 é 19h16
[ ! ]
Comment vous savez que bougainville n est que foutaise ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2015 é 19h26
[ ! ]
Le bon sens. Alors, vous avez payé combien ?
Répondre
Réponse de ALAINMARCHAND777
Le 04/08/2015 é 19h30
[ ! ]
Rien mais Il loue une Maison sans payer de loyer depuis 1 an et je cherche des infos la location est faire au nom d une Societe appelee bougainville en Suisse qui devait etre une representation diplomatique bref le bordel et CE monsieur habite la Maison
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/08/2015 é 19h37
[ ! ]
Et donc ? Quel rapport entre cette histoire et vous, si ce n'est pas pour vous réclamer de l'argent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 12h38
[ ! ]
Je suis Michel Strasser et je suis en procès contre Alain Marchand et sa copine Sandrine Mayer qui possède la société Ecolyse il m'ont fait travaillé pendant un an en contre partie d'une part des loyers maintenant l'affaire passe au tribunal dans quelques semaines à Mulhouse, ces personnes ont salit mon fils en disant qu'il faisait dans la drogue "j'ai déposé contre eux a la gendarmerie de Mundolsheim, la maison se trouve 35 avenue d'Alsace à Reichstett. Ce monsieur voulait travaillé pour moi ou pour Bougainville moyennant un salaire mensuel de 10.000 euros ce que j'ai refusé, il voulait vendre de l'or qui n'est pas en Europe pour Bougainville, il m'a sollicité plusieurs fois pour être mon partenaire J'était moi-même à Bougainville et je ne suis ni ambassadeur nie Papoua New Guinea je rien à voir avec ce pays j'ai des mandats officiel et du Gouvernement et de David Peii II pour servir les intérêts Bougainville refaire les infrastructures, aides humanitaires etc j'ai les papiers d'origine je ne suis ni un Huissier ni un ambassadeur seulement j'ai le droit de présenter ce pays qui est en voie de devenir indépendant car il est toujours autonome et fait parti de la Papouasie, Ce type m'a dénigré partout car c'est quelqu'un qui est jaloux. les loyers si je les doit c'est après le jugement à Mulhouse que j'irais lui les payer mai seulement après le procès. Si vous voulez des preuves faite moi part Strasser Michel Conrad
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 13h00
[ ! ]
Salut Marchand tu sais bien que je ne suis ni huissier ni ambassadeur du con !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 13h02
[ ! ]
Salut Marchand si tu n'arrête pas tes conneries je dépose plainte contre toi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche information sur STRASSER michel conrad
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.636