Recherche investisseur pour l etranger

Recherche investisseurs pour projet immobilier en Angola. Annonce serieuse. projet de construction de logement sociaux
1 réponse pour «
recherche investisseur pour l etranger
 »
Réponse de Charlie33
Le 19/03/2019 é 14h19
Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d’investisseurs et où des promoteurs immobilier pour le Portugal dans l’Algarve, Faro, Albufeira entre autres. Pour des projets de constructions, appartements, villas, villas de luxe, maison, hôtels de luxe 4 et 5 ***** a couper le souffle Et des projets de rénovations, réhabilitations. J’ai mon réseau sur place, Architecte, Comptable, Avocat, et le tout parle le français, anglais couramment.