Investissement dans SCI

Question de cussy le 14/02/2013 à 20h53
Recherche partenaire investisseur pour projet bâtiment 140 vaches laitières en Normandie. cout du projet 350 000 euros. possibilité de création SCI.
1 réponse pour «
investissement dans SCI
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 11h35
Bonjour, nous somme une (Sci SO.FI.GA) nous sommes basées en Afrique centrale sise à Libreville au Gabon nous recherchons des investisseurs Européen, Américain, Asiatiques et autres qui sont intéressés dans le domaine de la construction des sites touristiques, la biodiversité, hôtellerie,l'élevage, l'agriculture, la pisciculture et bien d'autres. nous avons des sites disponibles