669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur pour projet innovant

Question de jone2004 le 02/02/2014 à 10h22
Dernière réponse le 18/08/2017 à 15h53
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un pret a hauteur de 30000 euros pour creation d entreprise je suis pret a rembourser le pret ainsi que des interet ainsi que 5% de mon benefice et cela tout le temps que durera la societe il faut savoir que mon projet a de forte chance d etre franchisé ainsi que de l exporter a l internationale cordialement m.magniet contact. jonathanmagniet@live.fr 0637990271
Répondre
1 réponse pour « 
recherche investisseur pour projet innovant
 »
Réponse de Giada12
Le 18/08/2017 é 15h53
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je comprends votre recherche, veuillez faire très attention aux offres de prêteurs la majorité sont des arnaqueurs, voleurs qui sans aucun scrupule vous feront payés une multitude de frais sans que vous puissiez toucher aux fonds que vous demandez, j'ai donc été quelques années plus tôt un bon pigeon et je me suis fais plumer correctement, heureusement j'ai découvert deux prêteurs l'un vivant en France et l'autre en Grande Bretagne qui ont entre temps fondés une ONG où ils aident financièrement à très faible taux toute personnes physique ou morale dans le besoin, ils financent même les projets á but social si mes souvenirs sont bons! Voici l'email grâce auxquels j'avais pus les joindre : yourloanexpressservice@gmail.com j'ai plus leur numéro de telephone, j'espère vous avoir aidé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche investisseur pour projet innovant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.629