Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur pour projet innovant

Question de jone2004 le 02/02/2014 à 10h22
Bonjour je suis a la recherche d un pret a hauteur de 30000 euros pour creation d entreprise je suis pret a rembourser le pret ainsi que des interet ainsi que 5% de mon benefice et cela tout le temps que durera la societe il faut savoir que mon projet a de forte chance d etre franchisé ainsi que de l exporter a l internationale cordialement m.magniet contact. jonathanmagniet@live.fr 0637990271
1 réponse pour «
recherche investisseur pour projet innovant
 »
Réponse de Giada12
Le 18/08/2017 é 15h53
Bonjour Monsieur, Je comprends votre recherche, veuillez faire très attention aux offres de prêteurs la majorité sont des arnaqueurs, voleurs qui sans aucun scrupule vous feront payés une multitude de frais sans que vous puissiez toucher aux fonds que vous demandez, j'ai donc été quelques années plus tôt un bon pigeon et je me suis fais plumer correctement, heureusement j'ai découvert deux prêteurs l'un vivant en France et l'autre en Grande Bretagne qui ont entre temps fondés une ONG où ils aident financièrement à très faible taux toute personnes physique ou morale dans le besoin, ils financent même les projets á but social si mes souvenirs sont bons! Voici l'email grâce auxquels j'avais pus les joindre : yourloanexpressservice@gmail.com j'ai plus leur numéro de telephone, j'espère vous avoir aidé.