Recherche de prêt pour un FICP

Question de titus24 le 28/08/2009 à 13h38
Etant FICP, je recherche un prêt de 3000 à 5000 € à rembourser au maximum sur 48 mois, suivant le taux d'intérêt demandé. Cela servirait à réaliser un projet qui serait rémunérateur pour notre famille et qui permettrait de pouvoir faire "bouillir un peu mieux la marmite". Merci pour vos réponses. P.K.
8 réponses pour «
recherche de prêt pour un FICP
 »
Réponse de walberic
Le 28/08/2009 é 13h44
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition. Cordialement
Réponse de lotusia
Le 25/04/2010 é 22h23
J'ai lu certaine demande, et je me demande si tout ça est vraiment serieux car j'ai besoin d'un petit prêt de 2000 euros, et il y a tellement d'arnaques?
Référence(s) :
LES FORUMS sur les credits ficp etc..................
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 14h29
Bonjour, Après lecture de votre message ,je passe pou te dire que moi aussi j'ai eu des difficultés financier, mais j'ai fini par obtenu un emprunt d'un monsieur à Paris, il est français et reste très sincère, je pourrai te laisser son adresse dans l'espoir que tu ai une solution son mail c'est le ; medici.fr@hotmail.fr
Réponse de t96d
Le 02/11/2010 é 09h07
Cette adresse, medici.fr@hotmail.fr n'est qu'une escroquerie de plus, pour preuves :(regardez bien les adresses courriels indiquées dans ces offres relevées sur aufeminin.com, doctissimo et avant le copier/coller de ces arnaques voici quelques uns des pseudos utilisés par cet arnaqueur de bas étage : medici.fr@hotmail.fr ---> brigitba medici.fr@hotmail.fr ---> christelle01 medici.fr@hotmail.fr ---> kelan10 medici.fr@hotmail.fr ---> romane09 medici.fr@hotmail.fr --->lanoemie1 medici.fr@hotmail.fr ---> borivas medici.fr@hotmail.fr ---> vivianeiro1 medici.fr@hotmail.fr ---> ariefrance1 "Heureuse de vous l'annoncer" Envoyé par romaine09 le 15 septembre à 13:57 Bonjour, Je suis une femme enceinte et j'ai eu beaucoup de difficultés financières ces derniers temps pour préparez la naissance du bébé , et vu que c'est ma première grossesse. J'ai alors souhaitez faire un emprunt, mais c'était difficile et je n'arrive toujours pas à trouver des gens sérieux jusqu'au jour sur votre forum , j'ai fait la rencontre d'un homme sérieux et sincère vivant à PARIS qui m'as fait un emprunt il y a de cela quelque jour et c'est le lieu de le remercier, son adresse (medici.fr@hotmail.fr) je remercie les membres de votre forums et ce monsieur à qui je serai reconnaissante. Je pense que l'enfant naitra dans de bonne conditions. Merci posté le 29/06/10 à 18:15 par : brigitba Alerter Répondre Heureuse, pour mon accouchement Bonjour, Je suis très heureuse de faire partir des bloggeuse de ce forum et jen sort aujourdhui très contente car , mon mari et moi nous avions obtenu un prêt de 12.000 euros chez un Français et cela pour la préparation de mon accouchement pour bientôt. Pour le prêt je remercie les gens de ce site qui mont donné ladresse du monsieur : medici.fr@hotmail.fr cest lui qui mas fait le prêt. Je suis là pour vous demandé des renseignements sur des boutiques de linges de nouveau née, car je suis à ma première accouchement, je suis à PARIS. Merci et à très bientôt." puis kelan10 : "06/10 à 14:22 par : kelan10 Alerter Répondre Vos conseilles me seront d'une grande utilité Je suis une jeune maman enceinte et depuis je suis en congé de maternité, mais mon mari a perdu son emploi et les fins du mois son difficile à arrondi, je suis désespérez, et je veux des conseille car je veux accoucher dans de bonnes circonstances ( que le minimum soit réunis) Toute fois j'aimerai vous dire que j'ai eu un prêt de 14.000 euros chez un homme qui est en France , mais je me demande comment remboursé. Dois dis , au monsieur mes difficultés ou essayer de payer un peu , compte tenu de l'engagement que j'ai signer. Excusez le mail du celui qui m'as prêter est le medici.fr@hotmail.fr je le donne, comm on me le demande. Je veux des conseilles""
Réponse de lotusia
Le 02/11/2010 é 09h59
Bonjour,j'iai bien lu tous les mails; est ce un escroc ou pas; moi j'attend qu'il me contacte pour voir; si jamais une personne sérieuse fait des prêts je suis preneuse, j"ai besoin de é(àà eurospas plus; bien entendu il faut qu'il soit en France et honnête, sinon s'abstenir, merci
Réponse de hunt
Le 02/11/2010 é 14h03
Bonjour, Vous aviez besoin de prêt d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit . Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les conditions bien favorables. Personne pas sérieux s’abstenir. Je vous remercie pour votre contacte. Emai: hunt.ferri@gmail.com Codialement Mr HUNT FERRI
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h18
Salut, je suis un homme qui a un capital de plusieurs banques locales. Je vais vous donner un prêt jusqu'à € 2000 800.000 € pour les conditions sont très simples. J'ai aussi les investissements et les prêts entre ces espèces. J'offre des prêts à court terme, moyen et long terme. Nous ne savons pas, l'utilisation et de transport sont fournis par la banque sur la sécurité des transactions. Pour tous les taux de demandes de renseignements est payée par versements, et je vais vous aider. Enfin, plus de compréhension, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: jacques.jacques89@gmail.com
Référence(s) :
jacques.jacques89@gmail.com
Réponse de t96d
Le 17/06/2011 é 17h40
De toutes évidences cet indivud n'est qu'un escroc : la façon d'écrire, les contresens, des mots dont il ne connaît visiblement pas la signification ... Enfin bref ne PAS DONNER SUITE !!! Quelques exemples d'abbhérations de cette offre : "... je vais vous donner un prêt jusqu'à € 2000 800.000 € ... > il ne sait même pas ce dont il parle, n'a aucune notion des chiffres et de ce que celà représente "... Nous ne savons pas, l'utilisation et de transport sont fournis par la banque sur la sécurité des transactions ...> visiblement il ne sait pas grand chose et c'est plus du "petit nègre" que du français compréhensible par toutun chacun ... "... Pour tous les taux de demandes de renseignements est payée par versements... > lol lol lolce sont les renseignements qui sont payés lol lol lol pauvre type, retourne à l'école et après tu pourras venir jouer dans la cour des grands!!!