Recherche de pret pour monter un projet

Question de dricool le 28/05/2010 à 20h17
Bonjour, je suis un particulier qui cherche du financement pour un projet d'entreprise de transport et je demande de l'aide meme s'il faudra rembourser avec interet.+22504771174
2 réponses pour «
recherche de pret pour monter un projet
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 12h37
Votre annoce est tres suspect,vous devez surement etre un escrot
Réponse de dricool
Le 05/12/2010 é 11h39
Je vous defend de me parler de la sorte car je nn'accepterais pas qu'un incoonu puisse oser m'injurer sans meme savoir qui je suis et ce que je cache derriere la tete. J'ai fais ma demande si vous n'etes pas à mesure de faire quoi que soit alors vous la fermer de bonnnnn ...