Recherche de pret par particulier

Bonjour , je recherche un pret particulier d'un montant se situant entre 50000 € et 110000 € remboursable sur 7 ans pour financer un projet ayant fait l'étude du marché ainsi que l'établissement d'un prévbisionnel sur 3 ans. Merci pour toute réponse sérieuse.
97 réponses pour «
recherche de pret par particulier
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 11h13
Bonjour je suis une particulère résident en france précisement au lyon alors j'aimerais vious aidé a vous faire cet prêt d'argent mais j'ai que 60000euros a vous prêté et si cela vous engage alors prener conctacte avec moi par maikl boulbernadette@yahoo.fr
Référence(s) :
Pret
Réponse de kenedi
Le 22/07/2009 é 12h11
Bonjour Je suis un particulier financier privé disposé a vous octroyer ce pret que vous desirez a un faible taux,veuillez m'ecrire au plus tot a l'adresse email que voici:robert.lagrand.lagrand18@gmail.com pour avoir une suite favorable a votre annonce. En attente de vous lire
Référence(s) :
Mr Lagrand
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 20h05
Salut, Je suis un particuluer qui octroye de prêt a tous personnels particuliet où professionnel. J'octroye des prét a partis de 5000 euros plus a 150.000 euros et meme plus. Si vous êtes interesser , veuillez me contacter par email: feranini@yahoo.fr Cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 22h51
Si vous pret tiens toujours merci de me contacter par mail : prince.duchatte@hotmail.fr
Réponse de Daisy
Le 30/07/2009 é 17h26
J'ai par contre une autre question: comment on peut contacter M JC Vernier? Merci!
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 21h23
J'ai lu votre annonce de recherche de prêt, et je suis d'accord pour faire le prêt 50.000€.Si cela vous convient, merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 05/08/2009 é 23h09
Bonjour Mr je suis JEAN PIERRE VIGIER homme d' affaires Français . je me joins a vous par ce present mail pour vous faire part de ma proposition qui est d' offrir des prêts allant de 500€ à 500.000€ a faibles taux d' interêt. si vous êtes interesés veuillez vous joindre a moi pour retirer mes conditions d' offre de prêt. jeanpierreVIGIER@yahoo.fr Pour raison de securité je peux vous faire parvenir tout mes coordonnés(telephone,CNI...) très très cordialement JEAN PIERRE VIGIER
Référence(s) :
COTE D' IVOIRE
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h14
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 00h10
Je viens de tomber sur votre annonce de recherche de prêt et je tiens àvous dire que je suis sincèrement d'accord pour vous accorder ce prêt.Contacter moi pour connaître mes conditions.
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 15h14
Bonjour, Je suis Madame Sylvie brocot femme française œuvrant le plus souvent dans le domaine social afin d'aider les personnes pauvres,démunies et en difficulté. En effet après analyse avec mon mari,nous avons decidé de venir en Afrique afin d'apporter de l'aide aux familles en difficulté pour un temps soit peu leur donner le sourire. Nous sommes en ce moment en cote d'ivoire dans l'objectif d'aider les victimes de la guerre et nous avons aussi décidé d'octroyer des prèts à des personnes désireuses et honnetes qui puisse nous rembourser une fois de retour en france avec un taux d'interèt de 5%. Je tiens à vous dire que je travaille avec mon mari de ce fait nous voulons que l'honneteté soit la règle majeure.
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 01h57
Je ne vous demande pas de me repondre forcement mazis si vous voulez une solution à votre probleme faites signe.merci et voici mon mail:i.delphonse@live.fr
Référence(s) :
albatross.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 12h13
Bonjour Mr je suis JEAN PIERRE VIGUIER homme d' affaires Français . je me joins a vous par ce present mail pour vous faire part de ma proposition qui est d' offrir des prêts allant de 500€ à 500.000€ a faibles taux d' interêt. si vous êtes interesés veuillez vous joindre a moi pour retirer mes conditions d' offre de prêt. jeanpierreVIGIER@yahoo.fr Pour raison de securité je peux vous faire parvenir tout mes coordonnés(telephone,CNI...) très très cordialement JEAN PIERRE VIGUIER
Réponse de faya48
Le 03/11/2009 é 14h31
Bonsoir Mr/Mme. Vue la situation économique que subit nos pays dans l'europe j'accepte faire un offre de prêt a toutes particulier doter de bonne moralité et responsable ayant besoin d’aide financier a qui veux octroyer des prêts de 5000€ à 200.000€ voire même plus sachant que nous sommes entre particulier avec un taux d’intérêt très correct , qui varie de 2,5 à 5% l’an quelque soit la somme demandée , la durée de remboursement va de 1 à 15 ans bien sur selon la somme prêtée. Car pour moi il est bien de participer à l’aide aux familles de bonne renommer dans un besoin urgent pour mettre fin à certains soucis. Sachiez que mes conditions d’offre de prêt financier entre particulier sont très fiable et surtout très garantir. Si vous êtes à la recherche deprêt veuillez juste me répondre pour que je vous donne des renseignements à propos de mon offre financière qui vous aidera beaucoup avec un taux d’intérêt très favorable et des conditions très strictes entre vous et moi. NB : Personne malsaine qui ne sera pas en mesure de verser mes mensualités comme je le souhaite je vous prie de passer votre chemin afin d’éviter une perdre de temps car je ne suis pas ici pour rigoler. fayacharly@orange.fr Cordialement FAYARD CHARY Respectueusement
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h21
Bonsoir monsieur ou madame .avant d entamer toute chose il faudrait que je sache si vous des gens honnetes sur qui nous pouvons compter .moi c est monsieur emmanuel de brazza cocoman je suis heritier de ma famille et j ai decide de faire des prets car j en connais l importance .il faut aussi que je vous dise que pour tout pret il faut payer des frais si vous etes prets a payer ses frais mettez moi au courant.NB: il faudrait que je vous dise que il y a plein d arnaqueurs dans ces histoires et faire tres attention bonne journee .j attends un e bonne treponse de vous .Mr Emmanuel de brazza cocoman
Référence(s) :
offre de pret tres seirieuse arnaqueurs s abstenir
Réponse de jeanhulot
Le 23/11/2009 é 11h06
Je m'appelle Jean HULOT, époux d’une grande importatrice et ancien banquier, je viens de me lancer à titre privé dans l’octroi de prêts de particulier à particulier qui était un domaine de rêve pour moi.je vous demande donc de bien vouloir me contacter par mail: jeanhulot@yahoo.fr Je vous ferai des prêts à un taux de 4% sur une période maximale de 15ans. l'usure sur les prêts étant fortement interdite par la loi, je ne vous réclame donc aucun frais. Juste que vous prendrai en charge vous même les frais d'expédition du chèque par la compagnie de transport. Vous vous arrangez avec eux, ils vous disent leurs tarifs.ils vous livreront le pli contenant le chèque sous 48h maximum. Dans votre requête voici comment vous allez procéder: Nom: ,prénom ,adresse: montant du prêt: ,code postal: ,tél: ,ville: pays,
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 18h22
Je suis frederic wibo agent d'assurance en retraite je viens de lire votre mail et je pense vous aider pour plus de renseignement veuillez me conctater au: financierpriver@yahoo.fr
Référence(s) :
google fr
Réponse de ibou198
Le 02/01/2010 é 20h34
Bonjour je me nomme Ibrahima Diouf, suis étudiant en master 2 méthodes statistiques et économétriques à l'université après avoir eu ma maitrise en 2006. Je cherche un investissement ou un investisseur pour inonder le marché sénégalais qui est pleine expansion , vue l'augmentation de la population et le nombre de route qui a augmenté.je connais des personnes qui évoluent dans ce milieu donc j'ai une petite idée de ce qui se passe sur le marché du transport. c'est un secteur très bénéfique. je suis quelqu'un de dynamique et de nature sérieuse. Si quelqu'un est décidé , je suis prêt. mon ambition c'est de créer une société pour la vente et la location de voiture. mon email : ibou198@yahoo.fr ou ibou198@gmail.com
Réponse de verni
Le 11/01/2010 é 12h01
Bonjour je me nomme Mme laurenne landreau . au regard de votre message je viens vous conseiller un prêteur par excellence qui m'a été conseillé pae Mme CATH2RINE DOUCHET via ce site . je vousconseil vivement de le contacter afin d'avoir gain de cause .n'hésitez pas à le faire son nom.VERNIER JEAN CALAUDE. son mail vernier84@gmail.com. NB :je vous rappel que grâce à lui j'ai eu un prêt de 100 000 euros de manière très simple et avec beaucoup de confiance..
Référence(s) :
aucune
Réponse de Daisy
Le 11/01/2010 é 13h03
Comment on peut vérifier la véracité de votre information? Je souhaiterai vous parler par téléphone ou vous rencontrer. Je crains, car toutes ces offres de prêts sont impossibles à vérifier! Merci d'avance
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2010 é 13h07
Daisy, ne faites pas confiance à ces arnaqueurs venus d'Afrique et qui sont là uniquement pour vous voler des "frais de dossier". Donc : pas de mandat cash ni western union, et ne donnez pas votre identité par le net ! Comme vous le dites, il suffirait que vous les ayez au téléphone pour vous rendre compte de leur accent...