Recherche investisseurs et expert pour or, diamants, bauxite

Question de kallwash le 10/05/2011 à 23h36
Bonjour, nous sommes français et guinéen, nous voyageons souvent en guinée Conakry, nous connaissons les possibilité du pays concernant l'or, le diamant, le bauxite nous pouvons vous aider à trouver votre bonheur déplacement en Guinée à votre charge si cela vous convient nous pouvons faire affaire ensemble.
2 réponses pour «
Recherche investisseurs et expert pour or, diamants, bauxite
 »
Réponse de kaou1960
Le 14/05/2011 é 21h03
Hello how are you i'am looking golds costomers phone +22468985974
Référence(s) :
diamond and golds
Réponse de kuffordiana
Le 07/11/2012 é 13h43
Salut Monsieur, si vous etes en relation avec de vrais acheteurs d'or et de diamant, vous pouvez venir au Ghana avec ces acheteurs. Vous aurez vos valeurs de commissions. C'est cela l'importance des negociations. Cordialement. Mr KUFFOR KWESSI Diana.
Référence(s) :
Compagnie miniere ghana