Nous sommes 6 enfants pouvons nous vendre l'appartement de notre mere

Question de ponpon19506 le 28/05/2014 à 09h46
Nous sommes 6 enfants, pouvons nous mettre en vente l'appartement de notre mère qui est en maison de retraite depuis 2 ans pour son compte car elle dépense plus de 2500 euros par an de charge pour cet appartement
1 réponse pour «
nous sommes 6 enfants pouvons nous vendre l'appartement de notre mere
 »
Réponse de canounet
Le 28/05/2014 é 11h43
Si ce bien lui appartient en propre, elle seule peut décider de le faire si vous êtes en indivision, il faut trouver un accord si elle est sous tutelle ou curatelle, vous devez avoir l'accord du juge des tutelles mais un professionnel, le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le