Perles noires de la polynesie

Question de anatol le 26/01/2011 à 02h04
Je recherche un investisseur pour mon projet sur la perle noire de la polynesie francaise j ai une ferme perliere une cocéssion maritime mais pas assez d argents pour investir dans mon projet merci mon mail:maria.2605@hotmail.fr MERCI
3 réponses pour «
perles noires de la polynesie
 »
Réponse de poemanuia
Le 27/01/2011 é 01h46
Bonjour, Pourquoi ne pas venir aussi poser votre question sur l'unique forum de la perle de Tahiti, je me ferais un plaisir de relayer votre demande afin que vous ayez encore plus de chances de faire aboutir votre projet. Merci Poemanuia
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h25
Bonjour je suis interesser par votre projet pouvez vous me donne plus d'informations merci edouard.levi@mail.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 22h22
Monsieur, dans un premier temps je serais tenter de vous répondre, renseignez vous auprès de la Maison de la Perle à Tahiti. Dans un deuxième temps, je souhaiterez vous faire savoir qu'il n'existe pas de perle noire en Polynésie française, du moins en commercialisation. la perle en Polynésie française se nomme "Perle de culture de Tahiti" c'est une appelation contrôlée" un dérivé existe en la matière avec " Perled e Tahiti" mais si vous voyez quelque part de la promotion pouir de la perle noire de Tahiti, sachez que cela ne peut être qu'une arnaque. Air France s'est d'ailleur fait avoir pour avoir vendu des perles noires de Tahiti. étonnant le distributeur avait demandé de vendre le produit sur toutes lignes de la compagnie sauf sur celle qui esservait la Polynésie française. alors... bonne chance pour votre projet.