Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueur pour faire signer club francais - Page 2

Question de agen-b le 03/04/2012 à 17h02
Bonjour je suis agent de joueur je recherche des joueur de tres bon niveau jai beaucoup de contacte dans les club francais de ligue1 et ligue2 contact...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Recherche joueur pour faire signer club francais
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h13
Bonjour je m'Appelle ouassim jai 13ans Vous pouvez me contacte mon numero est 0753608767
Réponse de fofon10
Le 07/10/2014 é 15h32
Bonjour,monsieur l'agent: voici mon CV. Curriculum Vitae GHANEM FOUAD 16 / 11 / 1997 Né à : SIDI AICH BEJAIA Algérie Nationalité : algérienne Tel : 05.56.87.48.38 E.mail : fouadghanemfoot@gmail.com Contact en France : Benjamin Chaboussant 06.59.55.52.90 Taille : 1m76. Poids : 65 Kg Meilleur Pied : Gauche VMA : 17 Poste : 10 milieu offensif 7 ailier droit 11 ailier gauche CLUB DE FOOT : 2006/2012 : E.S. TIMEZRIT Algérie Club : régional 2 2012/2013 : -16 ans surclasser en U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 5ème Palmarès : 16eme de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 10 ( sur 3/4 de la saison ) Entraîneur : AOUANE ZAHIR 2013/2014 : U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 4ème Palmarès : 1/4 de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 3 poste offensif ( saison complète ) Entraîneur : ABDEL KADER TEBRI Sélection : équipe U17 centre de formation d' ORAN pour le tournoi international de Villeneuve d' Asq France 2014 Niveau scolaire : lycée général Classe : 2ème année scientifique (en France : 1ère S. )
Réponse de fofon10
Le 07/10/2014 é 15h42
Bonjour,monsieur l'agent: voici mon CV. Curriculum Vitae GHANEM FOUAD 16 / 11 / 1997 Né à : SIDI AICH BEJAIA Algérie Nationalité : algérienne Tel : 05.56.87.48.38 E.mail : fouadghanemfoot@gmail.com Contact en France : Benjamin Chaboussant 06.59.55.52.90 Taille : 1m76. Poids : 65 Kg Meilleur Pied : Gauche VMA : 17 Poste : 10 milieu offensif 7 ailier droit 11 ailier gauche CLUB DE FOOT : 2006/2012 : E.S. TIMEZRIT Algérie Club : régional 2 2012/2013 : -16 ans surclasser en U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 5ème Palmarès : 16eme de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 10 ( sur 3/4 de la saison ) Entraîneur : AOUANE ZAHIR 2013/2014 : U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Meilleur buteur de mon club avec 12 buts et meilleur passeur avec 18 passes décisives. Championnat : national U17 Classement : 4ème Palmarès : 1/4 de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 3 poste offensif ( saison complète ) Entraîneur : ABDEL KADER TEBRI Sélection : équipe U17 centre de formation d' ORAN pour le tournoi international de Villeneuve d' Asq France 2014 Testes concluants à l'ACBBOLOGNE (CFA2) mois de juillet 2014 Niveau scolaire : lycée général Classe : 3ème année scientifique (en France : 2ère S. )
Référence(s) :
Adresse: GHANEM FOUAD Cité des 18 logements IDERAKEN TIMEZRIT BEJAIA ALGERIE
Réponse de resfa
Le 11/10/2014 é 11h47
Bonjour je m'appelle Fares j'ai 14 ans et je mesure 1m74 je joue au foot depuis l'âge de 5 ans . Je peux jouer 3 postes : Défenseur central latéral gauche et libero Mes qualités sont: Agressivitéfort dans les duel le jeux de tête / vitesse et je suis très endurant je travaille très dur pour être un jour le meilleure défenseur du monde. Voila j'ai presque tout j'espère que vous me contacterez rapidement merci d'avance (Mon num 0782213608)
Réponse de medmho95200
Le 11/10/2014 é 12h37
Bonjour monsieur je m'appelle diaby mohamed j'ai 110 ans je suis attaquant ou milieu je suis un joueurs de bon niveau je suis un technicien au foot on me nomme le petit genie du ballon rond je reve du foot j'ai envie de montrer au monde ma capacite
Référence(s) :
ne le 14 mars 2004 aime jouer collectivement
Réponse de medmho95200
Le 11/10/2014 é 12h38
Bonjour monsieur je m'appelle diaby mohamed j'ai 10 ans je suis attaquant ou milieu je suis un joueurs de bon niveau je suis un technicien au foot on me nomme le petit genie du ballon rond je reve du foot j'ai envie de montrer au monde ma capacite
Référence(s) :
ne le 14 mars 2004 aime jouer collectivement
Réponse de ronald41
Le 12/10/2014 é 21h23
Bonjour, je m'appelle Ronald je suis née le 30 août 1995 j'ai 19ans. j'aimerais faire carrière dans le monde du football. Je suis un joueur polyvalent (attaquant ou arrière latéral). J'ai besoin d'un agent pour trouvé un bon club si possible j'aimerais que vous me contacter sur mon adresse mail : rony.Jason@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse de ronald41
Le 13/10/2014 é 14h49
Bonjour Monsieur, Madame Je me présente, je m'appelle Hauterville Ronald j'ai 19ans je mesure 1m75 et pèse 68kilo. J'habite dans le loir et cher dans le 41 à Romorantin-Lanthenay. je souhaiterais pouvoir intégré une équipe française avec un niveau supérieur ou égale au niveau  CFA2. je suis un joueur polyvalent qui a évolué en attaque et qui maintenant évolue au poste d'arrière latéral qui grâce à ma vitesse, ma perception de jeux, mon bon jeux de tête, ma bonne couverture de balle, mon jeux collectif et mon physique apporte un plus à mon équipe. Je m'investie  beaucoup dans l'équipe et j'ai la rage de progresser. Je suis actuellement dans un club avec un niveau assez faible. Mais maintenant j'aimerais faire mes preuve pour pouvoir intégré une équipe si vous souhaitez me donné une chance de pouvoir vous montrez ce que je vaut sur un terrain sa serais avec grand plaisir que je vous montrerai mes talents. Je n'ai jamais fait de tests étant petit car mon ancien club ne voulais pas me laisser partir. Voilà pourquoi jusque la je n'ai pas pue trouvé un bon club à intégré. Vous pouvez me contacter a cette adresse mail : rony.jason@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de Wade4
Le 02/01/2016 é 16h19
Sa lu moi ce wade je sius défanseur central je fai 1.96 80kg jai des texte à renne fr le mans fr standard de lier 3 equipe Portugal j'ai jouer dans le chanpiona sénégalais je suis bélier je suis venu en France pour me soingnier au si cherche clup et agen
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 21h28
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Tel:0768442910 Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.