669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche club u15 ou Manager

Question anonyme le 07/10/2015 à 21h34
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Matteo Ruìz, je suis français/espagnol et j'ai 13 ans. Je suis actuellement dans le C.S Saint-Pierre en Faucigny (département 74) où j'entame ma 9e année de football. Je suis attaquant. Je pèse 55kg et mesure 1m70. Joueur très physique avec une musculature très développée, possède une frappe puissante et une précision parfaite. Très endurant et attentif, jamais distrait, intelligent et fair-play. Je suis à la recherche d'un club pour la saison 2016-2017. Actuellement blessé d'une fracture du poignet, je suis contraint de reprendre le football au mois de décembre. Je suis prêt à aller aussi loin qu'il le faudra pour jouer dans un exellent club. J'ai un très bon niveau bien au dessus de celui de quelqu'un de mon âge. J'ai toujours été surclassé jusqu'à présent. Joueur respectueux et à l'écoute, possède des qualités incomparables. Je vous prie de me contacter par e-mail si intéressé. Mes salutations les plus distinguées, Matteo Ruìz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche club u15 ou Manager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051