Joueur cherche agent

Question de fakou le 24/10/2010 à 16h06
Bonjour joueur de CFA sous contrat federal cherche club a l'etranger agé de 22 ans je cherche a signer un contrat professionel Me contacter au plus vite via mon mail fakou87@gmail.com j ai cv et video a l'appui
1 réponse pour «
joueur cherche agent
 »
Réponse de ezeckiel333
Le 23/04/2011 é 19h28
Bonjour moi je suis Ézéchiel et je recherches un agent de joueur qui pusses me pousser en avant que je pusses réaliser mon rêve le plus grand voici mon amail ezeckieldubois@hotmail